Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
AstraTJ:
Quel changement cela te fait ?
Et sais-tu à combien s'est montée la facture ?
(oui, je sais, c'est sûrement payé par ta boîte ;))
dd:
--- Citation de: AstraTJ le 05 octobre 2007 à 00:32:08 ---Quel changement cela te fait ?
Et sais-tu à combien s'est montée la facture ?
(oui, je sais, c'est sûrement payé par ta boîte ;))
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression qu'elle tire mieux ! Et forcément, elle freine bien mieux :lol: J'étais vraiment loin sur les plaquettes :cool2: Normal aussi, c'étaient encore les premières :wink:
Pour ce qui est de la facture, je dirais comme d'habitude, malheureusement, je n'en ai aucune idée, car les factures sont directement envoyées à la comptabilité de la société et en ce moment c'est un interim, donc je ne saurai pas obtenir l'information car ce n'est pas le comptable habituel :bizarre1: Désolé :cry:
WhiteBrother:
Moi j kif bien la signum !!! tu n as pas essayer d avoir la signum ????
++ WhiteBro ++
La clas A est quand meme aussi super cool a conduire et surtout a garer en ville
dd:
--- Citation de: WhiteBrother le 07 octobre 2007 à 00:08:29 ---Moi j kif bien la signum !!! tu n as pas essayer d avoir la signum ????
++ WhiteBro ++
La clas A est quand meme aussi super cool a conduire et surtout a garer en ville
--- Fin de citation ---
Bien j'ai tout simplement essayé presque tout :lol: Mais le patron est Mercedes et que Mercedes ! :( Au sinon, j'aurais bien voulu avoir une Audi 13 Sportback mais rien à faire... Même une nouvelle astra, il ne voulait pas, il parle de l'image de marque de la société :reflexion: Oui ok, mais bon, Audi c'est bien aussi :moqueur3: Enfin, pas grave :wink: J'aurais bien voulu choisir la Classe C parce que la Classe B je n'aime pas trop pour être honnête et je préfère même la Classe A :moqueur1: Mon choix s'est donc porter sur la Classe A car au Luxembourg l'avantage en nature que tu paies pour ta voiture de fonction, correspond à 50% du Leasing de celle-ci :bizarre1: Donc, j'ai pris plus petit pour le moment dans le sens où je ne suis tout seul qu'avec ma compagne qui possède également une voiture :cool4: Donc, pas la peine de viser trop haut surtout que c'est pour ne la garder que 3 ans :cool5: Pour la prochaine, je pense tenter la Classe C break mais bon, verra bien à ce moment là comment la société tournera et si ils sont content de moi :victoire:
PS : Comme tu dis, ce qui est ma changer c'est de la garer, moi qui ne suis pas un pro de la manoeuvre en plus :mdr:
dd:
Voici une petite photo trouvée sur le net donnant une idée exacte de la petite A que je vais recevoir au mois de Janvier :wink:
Elle a l'air encore sympa :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique