Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: paga31 le 28 septembre 2007 à 08:00:10 ---Ca marche pas mal, c'est pas un foudre de guerre mais pas un veau non plus :D
--- Fin de citation ---
En effet, c'est exactement ce que l'on ma dit :lol: Cela tirera moins bien que ton astra mais cela ne sera pas tellement moins poussif dans le sens où elle est plus petite et légère :joyeux2: On verra bien, de toute façon, j'avoue ne pas avoir eu le choix sur le moteur ni le reste d'ailleurs :mdr:
Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus d'avoir une voiture de fonction :lol:
PS : Suis tout de même curieux de l'avoir, mais une chose est certaine, c'est que l'astra va vraiment me manquer :cry: :mouchoir:
magic:
on attend tes 1ere impressions alors :mrgrin:
dd:
--- Citation de: magic le 30 septembre 2007 à 11:59:41 ---on attend tes 1ere impressions alors :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Bien il faudra attendre janvier :moqueur2: Une nouvelle année commencera pour moi :cool5:
dd:
Demain, entretien des 60000km de ma belle :cool:
Rien de spécial à signaler, sauf mes bruits et le remplacement de mes plaquettes de frein :cool2:
Elles ne vont plus tenir très longtemps :pas-ca: :ambulanciers:
dd:
Voilà, entretien terminé, ils ont juste remplacé les plaquettes de frein à l'avant, pour l'arrière, on m'a dit qu'elles étaient encore bonne pour 20.000km :cool5: et ils ont fait l'entretien standard des 60.000km :wink:
On sent tout de même qu'elle est passée à l'entretien, elle en avait besoin :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique