Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (216/396) > >>

dd:

--- Citation de: paga31 le 28 septembre 2007 à 08:00:10 ---Ca marche pas mal, c'est pas un foudre de guerre mais pas un veau non plus :D

--- Fin de citation ---

En effet, c'est exactement ce que l'on ma dit  :lol: Cela tirera moins bien que ton astra mais cela ne sera pas tellement moins poussif dans le sens où elle est plus petite et légère  :joyeux2: On verra bien, de toute façon, j'avoue ne pas avoir eu le choix sur le moteur ni le reste d'ailleurs  :mdr:
Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus d'avoir une voiture de fonction  :lol:

PS : Suis tout de même curieux de l'avoir, mais une chose est certaine, c'est que l'astra va vraiment me manquer  :cry: :mouchoir:

magic:
on attend tes 1ere impressions alors  :mrgrin:

dd:

--- Citation de: magic le 30 septembre 2007 à 11:59:41 ---on attend tes 1ere impressions alors  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Bien il faudra attendre janvier  :moqueur2: Une nouvelle année commencera pour moi  :cool5:

dd:
Demain, entretien des 60000km de ma belle  :cool:
Rien de spécial à signaler, sauf mes bruits et le remplacement de mes plaquettes de frein  :cool2:
Elles ne vont plus tenir très longtemps  :pas-ca: :ambulanciers:

dd:
Voilà, entretien terminé, ils ont juste remplacé les plaquettes de frein à l'avant, pour l'arrière, on m'a dit qu'elles étaient encore bonne pour 20.000km  :cool5: et ils ont fait l'entretien standard des 60.000km  :wink:

On sent tout de même qu'elle est passée à l'entretien, elle en avait besoin  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique