Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
jeudi:
Une Astra Break en moins sur le Forum :cry:
:mrgrin:
dd:
--- Citation de: jeudi le 27 septembre 2007 à 11:04:02 --- Une Astra Break en moins sur le Forum :cry:
:mrgrin:
--- Fin de citation ---
Hé bien malheureusement oui, enfin, je l'ai encore jusqu'en décembre :wink:
Par contre, le jour où l'on devra remplacer la punto de ma copine, je pense que l'on va se pencher sur une astra GTC :joyeux2:
Mais on en encore le temps avant que cela n'arrive :( L'espoir fait vivre comme on dit :mdr:
paga31:
--- Citation de: dd le 26 septembre 2007 à 22:39:17 ---Non, ce sera un version "classic" mais l'intérieur reste sensiblement le même :wink:
Quand je parlais de finition, je voulais parler justement de bruits ou d'une finition fort plastique :reflexion:
--- Fin de citation ---
Finition de très bonne facture, par contre si tu as un diesel, c'est assez bruyant, plus que les TDI qui ne sont pourtant pas
réputés pour leur discrétion.
dd:
--- Citation de: paga31 le 28 septembre 2007 à 06:55:56 ---Finition de très bonne facture, par contre si tu as un diesel, c'est assez bruyant, plus que les TDI qui ne sont pourtant pas
réputés pour leur discrétion.
--- Fin de citation ---
Merci pour tes commentaires :wink: Oui, ce sera un diesel, le 180 CDI :victoire: C'est le moteur moyen en fait :mrgreen:
paga31:
Ca marche pas mal, c'est pas un foudre de guerre mais pas un veau non plus :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique