Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gosse23 [Astra gtc 1.9 cdti 120 ch]
gosse23:
oki mais maintenant je peux plus le mettre avant d'avoir 5000 km :cry:
Fabe150:
--- Citation de: gosse23 le 27 mars 2006 à 20:53:10 ---oki mais maintenant je peux plus le mettre avant d'avoir 5000 km :cry:
--- Fin de citation ---
Ben comme me l'a dit mon concessionnaire, je pense qu'à partir de 3000 kms tu peux commencer à le mettre de temps en temps , sans aller taper le 4000tr biensûr :combat2: .
Il faut aussi (je pense) "rodé" le mode sport: faire des accélérations douces au début puis au fil des kilométres pousser de plus en plus fort, pour éviter de "choquer" la mécanique d'un coup :wink:
18Pouces:
Content pour toi :joyeux2:
Fin de rodage (+3000tr) à 5000 Km mais tu peux enclencher ton bouton :cool5: sauf qu'il ne faut pas dépasser les 3000tr... donc effet un peu réduit :cool:
Mais bon, les photos maintenant...me dit pas que t'as pas eu le temps et tout et tout :cool2:
gosse23:
merci,
ça fais plaisir de revenir sur le forum franchement ça m'a manquer :wink:
--- Citer ---Mais bon, les photos maintenant...me dit pas que t'as pas eu le temps et tout et tout
--- Fin de citation ---
si j'en ai fais quelque une je vais installer le programme sur le pc de mes parents et je les mettrai en ligne :joyeux2:
mais je conte faire encore des photos par après :roll:
gosse23:
en tous les cas dans ma famille ils m'on dis et bien c'est une bien belle voiture
et au niveau de mes potes il addore aussi
d'ailleur y'en a même un qui va en acheté une aussi maintenant astra gtc 120 sport avec pas mal d'options mais il doit voir quoi encore mais le moi prochain il l'a commande il avais déjà dans l'idée d'en acheter une mais maintenant qu'il à vu la mienne il va faire le grand pas :wink:
a la la Astra GTC quand tu nous tiens...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique