Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gosse23 [Astra gtc 1.9 cdti 120 ch]

<< < (16/22) > >>

Fabe150:

--- Citation de: gosse23 le 27 mars 2006 à 18:17:20 ---Première impresion que du bonheur des la sortie du garage j'ai fais +/- 200 km 
Maintenant j'ai pasé 1400 km bientôt première visite et fini le rodage :joyeux2: :joyeux2: :moqueur2:
un truc qui m'a bluffer c'est le sport switch on sens vraiment la différence quand on enclanche ce bouton sport
petit exemple j'était trankil sur une route à 90 km/h une golf 4 me colle au cul et là j'enclanche le bouton sport et là ma gtc est partie toute seul franchement je penses que le mode sport sera beaucoup enclanché avec moi
voilà j'ai fais des photos aussi mais je les mettrai sur le site quand j'aurai récupéré mon pc là pour le moment je suis sur le pc de mes vieux.

--- Fin de citation ---

Salut  :joyeux2:,
 ton concessionnaire ne t'as pas dit de ne pas utiliser le sportswitch avant la fin du rodage  :?:

Le mien m'a conseillé d'attendre 3000 kms avant de l'enclencher et  d'y aller molo au début puis passé 5000, il m'a dit que je pouvais envoyer  :cool5:

Jim:
Oué, pareil, c'est pas tres conseillé de pousser la tuture pendant le rodage et avec le sport Switch, ca monte + vite dans les tours. Le mecano du garage m'a conseillé de pas depasser 2500 tours et d'aller parfois jusque 3000. Ensuite, je dois attendre 1500-2000 km avant de taper dedans.

magic:

--- Citation de: Fabe150 le 27 mars 2006 à 19:59:14 ---Salut  :joyeux2:,
 ton concessionnaire ne t'as pas dit de ne pas utiliser le sportswitch avant la fin du rodage  :?:

Le mien m'a conseillé d'attendre 3000 kms avant de l'enclencher et  d'y aller molo au début puis passé 5000, il m'a dit que je pouvais envoyer  :cool5:

--- Fin de citation ---

+1

gosse23:
ben j'ai 1450 km et je viens de tester pour la première foi maintenant donc je me suis dit je suis à la fin de mon rodage sinon même avec le sport switch j'essayais de pas dépaser les 3000tr/min
mais bon maintenant je le metrai plus alors.
a partir de seulement 5000 km  je peux le mettre alors  :?: :?:
au fait petite question on peux l'enclancher quand on roule  ou bien c'est seulement quand on est à l'arrèt??

magic:
tu peux le mettre quand tu roules  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique