Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gosse23 [Astra gtc 1.9 cdti 120 ch]

<< < (15/22) > >>

astraboy:

--- Citation de: 17Pouces le 03 mars 2006 à 12:56:52 ---Même avant de cliker sur "Présualiser" il y a la partie "Options supplémentaires" juste devant les boutons "Poster - Présualiser"

--- Fin de citation ---

 :bizarre2: Ben non, mois je ne l'ai pas  :bizarre2:

18Pouces:
Moi  si  :moqueur1:

PS: c'est Prévisualiser :oops:

astraboy:

--- Citation de: 17Pouces le 03 mars 2006 à 13:05:18 ---Moi si :moqueur1:

PS: c'est Prévisualiser :oops:

--- Fin de citation ---

Pfff, même pas juste d'abord !

diastrabreako:

--- Citation de: gosse23 le 02 mars 2006 à 00:25:54 ---c tout beau le noir lol  :bave1: :bave2:
maintenant reste plus que à attendre les papiers après je ferais d'autre photos de l'intèrieur etc... :wink:

--- Fin de citation ---
Alors  :?: Les papiers sont en ordre maintenant  :?: :cool5:
A quand les belles photos  :?:  :wink: :cool2:

gosse23:
re a tous bien voilà vu que j'ai pas mal de problème avec mon pc je n'ai pas su venir beaucoup sur le forum :colere2:
voilà ça va faire un peu plus de 2 semaines que j'ai ma gtc et ce n'est que du bonheur :cool5: :joyeux2:
donc pour commençer j'ai été la chercher le  vendredi 17 mars arriver chez le concessionaire dans l'après midi
il me sors oui bonjour c'est pourquoi?? puis à oui pour la gtc il m'a montrer les papier d'abbord carnet d'entretien etc..ensuite il à pris les clefs et il m'a dis bon on va aller la voir.Direction l'atelier et là  :bave2: :bave2: trop belle elle était là elle n'attendais plus que moi lol
j'ai fais le tour voir si y'avais pas de griffes de coups ou autre et c'est bon y'avais rien
ensuite on est monté dans la voiture et là il m'a montrer et expliquer un peux tous on a fais le tour des options que j'avais pris et c'est bon tous est là aussi, bonne jantes et rien ne manque ouf lol :mrgreen:
un truc qui m'a fais peur au début c'est la visibilité arrière mais c'est bon maintenant je suis habituer.
ensuite il m'a dis voilà tout est dis il m'a dis aurevoir et je suis parti avec ma belle.

Première impresion que du bonheur des la sortie du garage j'ai fais +/- 200 km 
Maintenant j'ai pasé 1400 km bientôt première visite et fini le rodage :joyeux2: :joyeux2: :moqueur2:
un truc qui m'a bluffer c'est le sport switch on sens vraiment la différence quand on enclanche ce bouton sport
petit exemple j'était trankil sur une route à 90 km/h une golf 4 me colle au cul et là j'enclanche le bouton sport et là ma gtc est partie toute seul franchement je penses que le mode sport sera beaucoup enclanché avec moi
voilà j'ai fais des photos aussi mais je les mettrai sur le site quand j'aurai récupéré mon pc là pour le moment je suis sur le pc de mes vieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique