Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Efficacité de l'ESP+
schumi84f1:
Fort possible où le froid peut faire déconner l'ordi, c'est pas fait pour le grand froid ces petites merveilles de technologie :roll:
thenorth:
On a testé en même temps l'esp en montant sur isola 2000 hier pour skier ( pour ceux qui connaissent..) : 17 km de montée, -20 c, route à moitié dégagée, pneus d'origine :cool5:
je peux vous dire que Grâce à ESP, j'ai réussi à monter surtout sur les derniers kms car route pas complètement dégagée...bon je roulais à 30 km/ h car la gestion du moteur est réduit quand esp est enclenché..mais j'ai réussi..sinon, on serai bloqué
Comparé à mon ex A3, ESP est beaucoup plus discret et plus efficace....
mon voyant esp s'allume seulement si ce dernier est en action
ps : quel chassis!!! :bave2: :cool4: ....fini les vomissements sur mon exA3..mais on voit que le 100ch est à la peine en montée surtout sur les 2 premiers rapports
Micke:
--- Citation de: thenorth ---On a testé en même temps l'esp en montant sur isola 2000 hier pour skier ( pour ceux qui connaissent..) : 17 km de montée, -20 c, route à moitié dégagée, pneus d'origine :cool5:
je peux vous dire que Grâce à ESP, j'ai réussi à monter surtout sur les derniers kms car route pas complètement dégagée...bon je roulais à 30 km/ h car la gestion du moteur est réduit quand esp est enclenché..mais j'ai réussi..sinon, on serai bloqué
Comparé à mon ex A3, ESP est beaucoup plus discret et plus efficace....
mon voyant esp s'allume seulement si ce dernier est en action
ps : quel chassis!!! :bave2: :cool4: ....fini les vomissements sur mon exA3..mais on voit que le 100ch est à la peine en montée surtout sur les 2 premiers rapports
--- Fin de citation ---
:cool5: On ne pouvais espérer meilleur test en conditions difficiles! Merci :cool5:
TM2K:
ah oui grand merci pour ce test "by thenorth" :cool5:
thenorth:
merci les gars.... :cool5:
bon ça remplace pas les pneus neiges ou les chaines mais je confirme que l'esp aide énormement sur les routes enneigés .. :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique