Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Efficacité de l'ESP+

<< < (9/19) > >>

schumi84f1:
Fort possible où le froid peut faire déconner l'ordi, c'est pas fait pour le grand froid ces petites merveilles de technologie  :roll:

thenorth:
On a  testé en même temps  l'esp en montant sur isola 2000 hier  pour skier ( pour ceux qui connaissent..) : 17 km de montée, -20 c, route à moitié dégagée, pneus d'origine  :cool5:

je peux vous dire que Grâce à ESP, j'ai réussi à monter surtout sur les derniers kms car route pas complètement dégagée...bon je roulais à 30 km/ h car la gestion du moteur est réduit quand esp est enclenché..mais j'ai réussi..sinon, on serai bloqué

Comparé à mon ex A3, ESP est beaucoup plus discret et plus efficace....

mon voyant esp s'allume seulement si ce dernier est en action

ps : quel chassis!!!  :bave2: :cool4: ....fini les vomissements sur mon exA3..mais on voit que le 100ch est à la peine en montée surtout sur les 2 premiers rapports

Micke:

--- Citation de: thenorth ---On a  testé en même temps  l'esp en montant sur isola 2000 hier  pour skier ( pour ceux qui connaissent..) : 17 km de montée, -20 c, route à moitié dégagée, pneus d'origine  :cool5:

je peux vous dire que Grâce à ESP, j'ai réussi à monter surtout sur les derniers kms car route pas complètement dégagée...bon je roulais à 30 km/ h car la gestion du moteur est réduit quand esp est enclenché..mais j'ai réussi..sinon, on serai bloqué

Comparé à mon ex A3, ESP est beaucoup plus discret et plus efficace....

mon voyant esp s'allume seulement si ce dernier est en action

ps : quel chassis!!!  :bave2: :cool4: ....fini les vomissements sur mon exA3..mais on voit que le 100ch est à la peine en montée surtout sur les 2 premiers rapports
--- Fin de citation ---

:cool5: On ne pouvais espérer meilleur test en conditions difficiles! Merci  :cool5:

TM2K:
ah oui grand merci pour ce test "by  thenorth"  :cool5:

thenorth:
merci les gars.... :cool5:

bon ça remplace pas les pneus neiges ou les chaines mais je confirme que l'esp aide énormement sur les routes enneigés  .. :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique