Divers > Fourre-tout !
Actualité
footixr:
Qui m'aime me suive! you hou
http://actualite.portail.free.fr/sciences/14-03-2011/des-pluies-diluviennes-meurtrieres-au-bresil/
jobo173:
--- Citation de: TinselTown le 24 mars 2011 à 16:22:57 ---Voilà je vous propose de recenser ici tout ce qui touche à l'actualité, si vous souhaitez en parler etc etc car jusqu'à présent on faisait ça sur le défouloir, enfin ça peut correspondre aussi, mais on peut aussi commenter l'actualité sans pour autant hurler :mrgrin:
Je commence avec un petit article rigolo paru dans le journal de ma région
http://www.sudouest.fr/2011/03/23/charente-maritime-flashe-a-218-km-h-au-lieu-de-90-351139-1544.php
Dommage pour lui... :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:desole: je vois pas ce qu'il y a d'anormal :moqueur3:
TinselTown:
--- Citation de: jobo173 le 24 mars 2011 à 17:56:55 --- :desole: je vois pas ce qu'il y a d'anormal :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Ouaiiiiiiis.... :cool2:
termis:
Pour ceux qui connaissent un peu les jeux vidéo, doivent certainement connaitre le légendaire Duke Nukem, ils doivent alors également connaitre le plus gros VaporWare au monde : Duke Nukem Forever qui devait sortir il y a .... 14 ans !!!, la dernière boite en date qui a repris le projet est GearBox qui avait annoncé enfin une date de sortie pour le mois de mai ... et ben non en juin ^^
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049647-duke-nukem-forever-repousse.htm
Mdr je suis sur que les gars qui attendent encore ce jeux vont aller l'acheter 3 fois pour remboursé les millions investi au développement et re-développement du jeux.
TinselTown:
Ils ont encore repoussé la date de sortie :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique