Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (3/110) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: jobo173 le 24 mars 2011 à 17:56:55 ---  :desole: je vois pas ce qu'il y a d'anormal  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
Ben c'est qu'il y  en a un qui roulait à 127 km/h !  :mrgrin:

nietsch:

--- Citation de: TinselTown le 24 mars 2011 à 18:46:13 ---Ils ont encore repoussé la date de sortie :o

--- Fin de citation ---
à mon avis c'est un coup marketing, ils n'ont jamais voulu le sortir en mai. Le coup du retard c'est juste pour faire de la pub virale avec la vidéo

TinselTown:

--- Citation de: nietsch le 25 mars 2011 à 00:31:16 ---à mon avis c'est un coup marketing, ils n'ont jamais voulu le sortir en mai. Le coup du retard c'est juste pour faire de la pub virale avec la vidéo

--- Fin de citation ---

On le verra jamais ce jeu... :bizarre1:

--- Citation de: AstraTJ le 24 mars 2011 à 23:51:38 ---Ben c'est qu'il y  en a un qui roulait à 127 km/h !  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:lol:

Sinon, pour mieux comprendre, c'est une private joke (plus pour moi que pour lui en fait :mrgrin:) entre Jo et moi  :winner:

TinselTown:
Ca craint sérieux à Fukushima là...

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/fukushima-l-aiea-preconise-l-extension-de-la-zone-d-evacuation_251508.html

Plus le temps passe, et plus la situation leur échappe  :bizarre1: de plus, des scientifiques ont démontrés que le nuage serait toujours au dessus de nos têtes....Mais ça le gouvernement n'en parle pas.

On va vers un Tchernobyl 2, je le crains....

zorba:
Et les sites Français vont en profiter pour larguer toutes leurs cochonneries  :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique