Divers > Fourre-tout !
Actualité
Stinger:
Bah pour en revenir au sujet de base, que dire de plus, ils font n'importe quoi pour remplir les caisses de l'Etat et pouvoir gaspiller cette argent. Tous les jours je passe devant un des portails qu'ils ont fait installés pour l'ecotaxe, projet abandonné qui nous a coûter quelques millions de dommages & intérêts.
Alors le gaz et le carburant qui va augmenter, ça m'étonne même pas, bientôt ils vont encore augmenter la TVA aussi et puis après ils constatent que ohh la classe moyenne disparait et si ça continue comme ça, soit t'es riche ou alors t'es pauvre.
Ils voulaient pas aussi faire des prélèvements à la source pour les impôts (direct sur le salaire) je crois, pourquoi ??? Ils constatent que les "mauvais payeurs" augmentent
oastra:
les mauvais payeurs (ceux qui rapportent) ne sont pas dans la majorité mais dans la minorité: au plus tu as de grosses rentrées d'argent, au plus tu magouilles.
De plus en plus de "Sans dents", qui justement ne pourront plus se soigner, dont les dents, si la sécurité sociale vient à disparaitre.
On retrouvera des pauvres qui ressemblent à des "gueux" et les riches à la santé et à l'allure digne du moyen-âge et ses châteaux
zorba:
http://www.20minutes.fr/strasbourg/1978691-20161212-colmar-armes-encagoules-braquent-livreur-prendre-deux-pizzas
Ils devaient vraiment avoir très faim :lol:
Metallystika:
:aide1:
mais où on va sérieusement...
jean claude:
J'imagine le gars se gelant sur son scoot en pleine nuit, payé au lance-pierre et se retrouver face à des armes, il a dû vraiment avoir la trouille de sa vie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique