Divers > Fourre-tout !
Actualité
Metallystika:
de notre point de vu ça peu paraître... particulier... :mdr:
Felix:
On va avoir bientôt en 2017 nos propres problèmes à régler :cry:
Là aussi, il y aura des mécontents... Je le sens :accordeon: :lol:
zorba:
--- Citation de: bart40140 le 09 novembre 2016 à 18:24:04 ---Je suis d'accord avec toi mais tu as était ou ? New York / l.a ? Enfin les ville cosmopolite ou tu retrouve plus émigré récent que d'Américain profond
La aussi j'y virerais bien mieux qu'en France
Mais Fait un petit tout du côté Centre / sud l'Amérique profonde
Le vivre ensemble là-bas n'a rien à voir , là-bas ça m'étonnerait qu'il est pas amalgame entre patriote et racisme. J'aimerais pas être noir/jaune/gris ...
Rien cas voir tout les états ou Trump est élu
Et lui propose quoi ? Droit au arme lourde / on vire tout les musulman , on reviens au tant du charbon et gaz. On nique la planète mais pas grave l'important que que NOUS USA soyons les premiers et j'en passe .
c'était que des propositions pour qu'il soit élu , il en fera aucune dans le réel ou presque , là-bas le président n'a presque pas de pouvoir législatif. Pire il est peut être du même parti que la chambre et le sénat mais ils peuvent le piffré. Comme pour Obama .
Rien qu'à voir sont premier discourt il est devenu d'un coup énormément modéré dans ses propos y'a pas photos que du cinéma et du blabla. À voir sur la scène internationale mais je rejoint Josh ca fait bien rire tous le félicite avec une boule dans la gorge
--- Fin de citation ---
Comme tous les débats politiques, ça peut durer des heures :lol:
Mais effectivement, on n’est pas allé dans l’Amérique profonde. Le voyage est peu cher pour nous pour m’écarter des sujets principaux touristiques :colere7: . Cette scène, on l’a effectivement vécu dans le métro de New-York, et on a bien du mal à croire qu’on pourrait la vivre dans le métro Parisien :reflexion: .
En fait on se sentait beaucoup plus sécurité dans les rue de Harlem, ou on a assisté à une messe Gospel sans subir le moindre regard déviant, que dans les rues de Lyon :wink: .
Bien sûr, que comme tous les hommes politiques, il ne fera pas la moitié de ce qu’il a dit et d’ailleurs, pour être élu, il n’a surement pas fait que ces propositions que tu rapportes, relayant la propagande des médias Français, et oubliant tout le reste. Ces mêmes médias qui oublient toujours de te dire que pendant 14 ans, la France a eu à sa tête un ex-collaborateur du régime de Vichy, partisan du régime Hitlérien donc, fervent admirateur du Général Pétain dont il faisait des éloges par écrits, qui a refusé de condamner le pusch de Moscou, qu’aujourd’hui encore les Français honorent sa mémoire, qu’aujourd’hui encore nous avons une ministre de l’éducation qui ne dit rien à un homme refusant de condamner les massacres d’enfants devant les écoles, que nos présidents successifs sont les plus proches des dictatures les plus ignobles… et tant d’autres choses qui font que nous, Français, n’avons aucune leçon à donner à un pays qui sort de 8 ans de présidence noir, à confession originelle musulmane.
Seul l’avenir nous dira s’ils ont fait une erreur ou pas puisque nous sommes dans un pays où l’on baigne le peuple dans le mensonge et l’ignorance :bizarre2: .
Felix:
Je partage tout à fait ton regard, Zorba!
Si vous voulez être choqués (un peu....) regardez quelle est la place de notre (néanmoins) beau pays dans la liste des pays les plus corrompus
On est trés mal placés.
J'ai plus de 66 ans et j'ai exercé un métier où j'ai vu beaucoup d'hommes politiques à l'oeuvre
Autant vous dire que je n'ai plus d'illusion, sinon d'idéal :cool2:
Gtc003:
:o vous êtes tous vieux :jesors:
Qu'est ce que tu écris bien tonton zorba... :bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique