Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (9/110) > >>

Devilsilver:
c'est clair que le charbon a moins de moderniser la maniere d exploitation est exclu

zorba:

--- Citation de: F.u.r.i.o.u.s.30 le 21 août 2011 à 15:34:31 ---
Je veux dire qu'il à raison dans le sens où le nucléaire représente un énorme danger qu'il ne faut pas ignorer, je ne dit pas qu'il faut absolument tout stopper ;)

--- Fin de citation ---

:+1(:
Il n’existe pas d’industrie propre, et tant qu’on y mêlera le profit (pécunier), ça fera qu’empirer  :mort:
Les industries pétrolières ou minières sont à ce jour bien plus dévastatrices pour les vies humaines ou la nature que le nucléaire, mais c’est si loin de nous...
Il a fallu quand même un séisme cataclysmique et un tsunami pour en arriver là au Japon  :pas-ca:

jean claude:
Et de plus ,la demande d'électricité a plus que doublée depuis les années 60 ,ce n'est pas avec les éoliennes ou le charbon que l'on pourra fournir autant de jus.

Torrent:
le problème du nucléaire c'est comme les accidents d'avion ; il y a bien moins de tués en avion qu'en voiture, mais quant il y en a un qui tombe ça fait beaucoup plus de bruit que quant des personnes se tuent contre un arbre en voiture.

les énergies propres n'existent pas c'est sûr ; il faut un minimum d'énergie grise même pour une éolienne  (faut bien la fabriquer) ;
je pense que ce qu'il faudrait c'est que nous diminuons notre consommation électrique (pas que les particuliers mais également les industries) ; on a trop pris goût au fait de brancher des choses sur une prise, sans se demander si on en "vraiment besoin" ; ça ne règlerait peut être pas le problème du nucléaire, mais ça en limiterai peut être le nombre de centrale, voire même un mode de fourniture électrique alternatif

tuxtux:
Engraissement de l'état ..  (il y a 6 pages en tous)
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/radars-un-jackpot-pour-l%E2%80%99etat

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique