Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (8/110) > >>

AD17:
regardez cette vidéo avant qu'elle ne soit une fois de plus censurée !!!!!!! ça fout les jetons mais faut se bouger le cul ça urge !!!!

F.u.r.i.o.u.s.30:

--- Citation de: ADELINE le 21 août 2011 à 11:49:42 ---regardez cette vidéo avant qu'elle ne soit une fois de plus censurée !!!!!!! ça fout les jetons mais faut se bouger le cul ça urge !!!!

--- Fin de citation ---

Le plus flippant c'est qu'il à malheureusement raison  :(

Devilsilver:
c'est clair ...votez les verts en 2012 si c'est la solution ..meme si je doute que cela puisse changer quoique ce soit .. :desole:

zorba:

--- Citation de: F.u.r.i.o.u.s.30 le 21 août 2011 à 15:01:17 ---
Le plus flippant c'est qu'il à malheureusement raison  :(

--- Fin de citation ---

Ben je ne suis pas du tout de cet avis. Pour moi, il délire complètement  :desole:

--- Citation de: Devilsilver le 21 août 2011 à 15:07:50 ---c'est clair ...votez les verts en 2012 si c'est la solution ..meme si je doute que cela puisse changer quoique ce soit .. :desole:

--- Fin de citation ---

Toi qui habite près de l’Allemagne, je n’ose pas imaginer que tu es oublié ce qu’a couté à la nature la mise en route des centrales à charbon (pluie acides entre autre).

Visiblement ce monsieur est beaucoup plus inquiet pour les enfants Japonais avec leurs dosimètres que pour les enfants Chinois qui meurent chaque année dans les mines.

F.u.r.i.o.u.s.30:

--- Citation de: zorba le 21 août 2011 à 15:26:57 ---Ben je ne suis pas du tout de cet avis. Pour moi, il délire complètement  :desole:
--- Fin de citation ---

Je veux dire qu'il à raison dans le sens où le nucléaire représente un énorme danger qu'il ne faut pas ignorer, je ne dit pas qu'il faut absolument tout stopper ;)

Par contre pour ce qui est de voter pour les verts ne compte pas sur moi ;) mais je n'aborderais pas plus le sujet car chacun à son avis ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique