Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (36/110) > >>

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 16 octobre 2015 à 11:32:03 ---moi qui comptait reprendre une J ou K essence plus tard ça m'arrange moyen, parce que le prix de l'occasion en essence va grimper du coup !

--- Fin de citation ---

Ah oui j'y ai pas pensé ^^   

oastra:

--- Citation de: Metallystika le 16 octobre 2015 à 11:32:03 ---moi qui comptait reprendre une J ou K essence plus tard ça m'arrange moyen, parce que le prix de l'occasion en essence va grimper du coup !

--- Fin de citation ---

tu n'as plus qu'à l'acheter neuve... ou pas du tout  :(

Metallystika:

--- Citation de: oastra le 16 octobre 2015 à 13:25:10 ---tu n'as plus qu'à l'acheter neuve... ou pas du tout  :(

--- Fin de citation ---

faudrait voir si jamais ils me feraient une offre de reprise intéressante sur la bestiole si je prend neuf, mais si c'est trop minable mm pas en rêve (et je pense que ça sera un prix ridicule!)
parce que si jamais je m'en sépare dans 2 ans (prochain CT donc), elle aura déjà 13 ans... je sais pas vraiment si ça pèse lourd dans la balance  :etoile:

oastra:
je serais dans le même cas en 2019 (ou avant): que faire de mon véhicule diesel ?  :(

Metallystika:

--- Citation de: oastra le 16 octobre 2015 à 15:46:19 ---je serais dans le même cas en 2019 (ou avant): que faire de mon véhicule diesel ?  :(

--- Fin de citation ---

je pense pas que leur belle reprise vu les actualité traine jusqu'en 2019  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique