Divers > Fourre-tout !
Actualité
Stinger:
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/782946-carburants-gouvernement-supprimer-avantage-fiscal-diesel/
Je trouve cela honteux de l'Etat français, toutes ces années où ils ont vantés et favorisés le diesel au détriment de l'essence, soit disant le diesel pollue plus ... Du coup, l'Etat français (que des pourris) veulent arrêter le diesel et encore taxer du fric aux honnêtes contribuables en augmentant le prix du diesel à la pompe :colere1: .
J'ai hâte de voir si ils tiendront la promesse de baisser le prix de l'essence à la pompe, mais je pense qu'ils vont augmenter juste le diesel et ne pas toucher le prix de l'essence. Quand ils auront fini de nous vendre les essences, ils vont pointer du doigt les essences et on finira tous en Prius (ou twizy) :pas-ca:
Merci les ricains, quand tu vois comment eux ils polluent et gaspillent les ressources ...
oastra:
sans parler que ton bousin Diesel sera invendable... plus personne n'en voudra, donc il y aura plus d'offres que de demandes, et tu devras diviser tes prix de revente par 2
Stinger:
--- Citation de: oastra le 16 octobre 2015 à 11:25:21 ---sans parler que ton bousin Diesel sera invendable... plus personne n'en voudra, donc il y aura plus d'offres que de demandes, et tu devras diviser tes prix de revente par 2
--- Fin de citation ---
Oui en plus, tu pourras trouver un V6 diesel pour pas cher ... mais si le prix du diesel devient comme celui de l'essence actuellement, j'irai faire le plein en Allemagne (1€20 environ actuellement)
Metallystika:
moi qui comptait reprendre une J ou K essence plus tard ça m'arrange moyen, parce que le prix de l'occasion en essence va grimper du coup !
zorba:
Effectivement, pour démoraliser et prendre l’argent du contribuable ils sont très forts :combat3: .
Au passage les plus nantis, et en particulier ceux qui ont une voiture de fonction, souvent les chefs, n’en n’ont rien à faire et ne comprendront pas le mécontentement :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique