Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toupak [GTC Sport 2.0 T 170 Cv]
blackguy:
Je suis dans la même situation que toi. :colere2:
Qui sait, peut être que nos GTC sont l'une à coté de l'autre dans un train de transport :lol:
Jim:
Desolé pour vous les gars.
La mienne devait arriver pour le 31 mars et elle est deja chez le concessionaire :bave2: et je vais la chercher vendredi (si je peux :cry:) soit moins de 6 semaines apres la commande.
David91:
--- Citation de: toupak le 21 mars 2006 à 22:10:48 ---Bon alors aujourd'hui j'appel mon vendeur pour savoir où en était ma GTC et il me dit elle devrait arriver fin de semaine, grand max dans 1 semaine (tiens tiens il me semble deja avoir entendu ça... :combat3:).Il me dit que le rapatriement peu prendre 15 jours parfois, mais ou va t elle faire le tour???
Ce que je tourve bizarre c'est que certains d'entre vous avaient une date exact de la livraison et pouvaient faire un compte à rebour :wink:, moi rien niette nada, il ne sait pas :colere2: :colere1: :colere3:, j'en peu plus, ça va faire 8 semaines que j'ai commandé, bon ok pour 1 semaine de retard pour le changement d'option mais la :cry: :cry: :cry:
Comment vos vendeurs savaient????
--- Fin de citation ---
Ben pour la livraison, le soucis c'est qu'ils optimisent le transport, mais dans mon cas par exemple, comme il y avait eu un big problème sur la commande (rappel, moi on m'a annocé 10 semaines après la commande que la commande était à refaire) je les soupçonne d'avoir fait voyager un camion à vide ou presque...
Le principe c'est, je pense, que le garage sait quand la voiture arrive sur le parc du secteur (en ile de france il y en a plus aussi je pense, celui de mon secteur est à 20km de la concession) et après ils plannifient le transport du parc à la concession en camion. Tant que la voiture n'est pas sur parc, ils ne peuvent pas annoncer de date sûre...
toupak:
C'est qui qui va chercher sa GTC demain???? c'est moi!!!!!!!!!!!!! :moqueur2: :moqueur2: :moqueur1: Ouf!! et oui aujourd'hui message sur mon portable de la concession, Monsieur on a du nouveau au sujet de votre voiture, veuillez nous rappeller... Je rappel immmédiatement dès que j'ai vu le message, je croyais qu'il allait me dire sa date d'arrivée ou au mieux qu'elle était arrivée! Mais non le gars me dit : elle est prete :o :o :o :cool5: :cool5: :joyeux2: :bave2:, moi : :bizarre1: ca veut dire que je peux venir la chercher quand je veux _ oui!!! Donc rdv demain matin à 9.15!
Donc si vous avez des petits conseils avant que j'aille la chercher je siuos toujours preneur! Je suis trop trop content, je me demande comment je vais faire pour m'endormir ce soir :D!!!la nuit va etre longue! Quel soulagement après 8 longues semaines d'attente! bon ce soir je vais me faire des compils mp3 pour m'occuper...
a+++ j'suis :bave2: :bave2: :bave2:
Stylewon:
N'oublis pas les photos meme si on connait la noir, sa fait toujours plaisir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique