Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toupak [GTC Sport 2.0 T 170 Cv]

<< < (5/11) > >>

David91:

--- Citation de: toupak le 11 mars 2006 à 20:01:41 ---et bien non ras pour le moment, lundi matin ou mardi (je sais pas si il est ouvert le lundi) coup de tel à mon vendeur!!! mais j'ai de bons espoirs pour la semaione prochaine  :cool5: :joyeux2:, je commence à m'impatienter, surtout que les 6 semaines prévues initialement sont écoulées.... je vous tient au jus  :cool2:

--- Fin de citation ---

Ben c'est tout le mal que je te souhaite  :cool5: :cool5:

Tu verras que l'attente valait le coup  :bave2: :bave2: :bave2:

toupak:
Bon y'a du nouveau :cool4: elle est sortie d'usine et reste plus que l'acheminement d'allemagne to Aurillac!!!! Donc elle sera la avec certitude la smeaine prochaine mais avec un peu de chance peut etre meme à la fin de cette semaine  :bave1: :bave2: :bave2:
La fin approche  :cool5:
a+++++

Jim:
ohlalalala, le gros stress maintenant.
Bon courage.

PS : Pour moi, la livraison approche aussi. Prevue pour fin mars mais en avance d'apres le concessionaire  :bave1:.

David91:

--- Citation de: toupak le 13 mars 2006 à 19:53:47 ---Bon y'a du nouveau :cool4: elle est sortie d'usine et reste plus que l'acheminement d'allemagne to Aurillac!!!! Donc elle sera la avec certitude la smeaine prochaine mais avec un peu de chance peut etre meme à la fin de cette semaine  :bave1: :bave2: :bave2:
La fin approche  :cool5:
a+++++

--- Fin de citation ---

Trop cool un 2.0T de plus bientôt sur les routes  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

toupak:
Bon alors aujourd'hui j'appel mon vendeur pour savoir où en était ma GTC et il me dit elle devrait arriver fin de semaine, grand max dans 1 semaine (tiens tiens il me semble deja avoir entendu ça... :combat3:).Il me dit que le rapatriement peu prendre 15 jours parfois, mais ou va t elle faire le tour???
Ce que je tourve bizarre c'est que certains d'entre vous avaient une date exact de la livraison et pouvaient faire un compte à rebour :wink:, moi rien niette nada, il ne sait pas :colere2: :colere1: :colere3:, j'en peu plus, ça va faire 8 semaines que j'ai commandé, bon ok pour 1 semaine de retard pour le changement d'option mais la :cry: :cry: :cry:
Comment vos vendeurs savaient????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique