Divers > Fourre-tout !
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
flav9006:
alors je suis en pleine recherche egalement j(ai aussi peu de recul dans mon salon (3m) mais prend au minimum un 32" et surtout essaye de trouver une tele full lde et pas seulement led l'image n'en sera que meilleure (les tele led simple : les led sont "autour" de l'ecran , tandis que les full led les led sont disseminés dans tout l'ecran donc les noirs ne seront que plus beau ) il y encore les full led edge mais ca on explose ton budget !!! ;) .Je suis se topic aussi car j'en cherche une avec un budget un peu superieur moi maxi 1000 euros
Fredpioc:
non, il faut éviter le samsung dans les petites dalles, tu ne sais pas sur quel produit tu vas tomber!
Vu ton budget, pourquoi prendre un led? Il vaut mieux un LCD de meilleure qualité. La télé sera moins fine, mais l'image sera meilleure :cool2:
18Pouces:
C'est vrai que j'ai vu qu'il y a un problème de dalle avec les Samsung!!!
Je suis sur Satellite et je n'ai pas vu de chaine HD donc le full HD je ne sais pas si une bonne idée :bizarre2: !!! Faut que je regarde ça de près aussi. Le full LED ça arrache le porte monnaie :chaud:
Je veux une TV LED car je vais la mettre sur un support mural articulé et donc le moins lourd possible. Il faut dire aussi que la faible épaisseur me plait beaucoup.
--- Citation de: fredpioc le 16 mars 2011 à 10:17:20 ---Il vaut mieux un LCD de meilleure qualité. La télé sera moins fine, mais l'image sera meilleure :cool2:
--- Fin de citation ---
Le LCD c'est mieux que le LCD à LED :?:
Fredpioc:
--- Citation de: 18Pouces le 16 mars 2011 à 10:54:27 ---
Le LCD c'est mieux que le LCD à LED :?:
--- Fin de citation ---
Non, à dalle équivalente, les leds c'est mieux, mais cette technologie reste plus chère. Seulement, dans ton budget, tu auras une dalle de qualité médiocre, tandis que si tu prends un lcd, pour le même prix, tu auras une dalle de meilleure qualité. (je rappelle que lcd ou led, c'est juste l'éclairage qui change)
Mais si tu privilégie la finesse de la télé, ça ne se discute pas ^^
18Pouces:
Je pense la prendre sur Mistergooddeal, Grosbill voir PIXmania et pour les 3 retraits dans leur Relais.
Des LED à 32" dans mon budget j'ai pas mal de choix
Sinon tu conseilles quelle marque :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique