Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (11/47) > >>

driftmen:
merci 18 pouces ! mais dans ce cas je crois bien que j'ai un chassis sport car je suis comme la deuxieme photo ! de toute facon apres

reflexion je vais mettre les jantes de l'astra g opc en 17 !  :cool4: donc probleme resolu ! mais c'est sympa de m'avoir explique !  :wink:

POLICESWAT911:
vivement que tu trouves les jantes pour vendre les anciennes !

driftmen:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 11 mai 2011 à 22:58:16 ---vivement que tu trouves les jantes pour vendre les anciennes !

--- Fin de citation ---

j'ai rappele le mec qui m'a reserve mes jantes d'origines dont je t'ai parle ! il a cru qu'il pouvais venir les chercher quand je l'ai appele ! lol !

il les attends avec impatience !  :smiley: sinon j'ai commande mes optiques avant et arriere !  :content: vivement que je les montent !  :cool5:

POLICESWAT911:
tu as des photos du site où tu as acheté tout ça ?

18Pouces:

--- Citation de: driftmen le 11 mai 2011 à 22:54:56 ---merci 18 pouces ! mais dans ce cas je crois bien que j'ai un chassis sport car je suis comme la deuxieme photo ! de toute facon apres

reflexion je vais mettre les jantes de l'astra g opc en 17 !  :cool4: donc probleme resolu ! mais c'est sympa de m'avoir explique !  :wink:

--- Fin de citation ---
T'as le bouton sport sur la console centrale?
C'est quoi encore la taille des 17" de l'astra g?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique