Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
driftmen:
merci 18 pouces ! mais dans ce cas je crois bien que j'ai un chassis sport car je suis comme la deuxieme photo ! de toute facon apres
reflexion je vais mettre les jantes de l'astra g opc en 17 ! :cool4: donc probleme resolu ! mais c'est sympa de m'avoir explique ! :wink:
POLICESWAT911:
vivement que tu trouves les jantes pour vendre les anciennes !
driftmen:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 11 mai 2011 à 22:58:16 ---vivement que tu trouves les jantes pour vendre les anciennes !
--- Fin de citation ---
j'ai rappele le mec qui m'a reserve mes jantes d'origines dont je t'ai parle ! il a cru qu'il pouvais venir les chercher quand je l'ai appele ! lol !
il les attends avec impatience ! :smiley: sinon j'ai commande mes optiques avant et arriere ! :content: vivement que je les montent ! :cool5:
POLICESWAT911:
tu as des photos du site où tu as acheté tout ça ?
18Pouces:
--- Citation de: driftmen le 11 mai 2011 à 22:54:56 ---merci 18 pouces ! mais dans ce cas je crois bien que j'ai un chassis sport car je suis comme la deuxieme photo ! de toute facon apres
reflexion je vais mettre les jantes de l'astra g opc en 17 ! :cool4: donc probleme resolu ! mais c'est sympa de m'avoir explique ! :wink:
--- Fin de citation ---
T'as le bouton sport sur la console centrale?
C'est quoi encore la taille des 17" de l'astra g?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique