Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
driftmen:
--- Citation de: Ferreira94 le 10 mai 2011 à 20:55:45 --- :bienvenue-af:
--- Fin de citation ---
merci ! :wink:
18Pouces:
--- Citation de: driftmen le 10 mai 2011 à 20:25:02 ---peut etre mais je doute qu' 1,5 cm produise un effet 4x4 ! a voir ! est ce que quelqu'un gere photoshop ? j'aurai besoin d'un montage avec 2
paire de jantes qui m'interesse fortement pour pouvoir choisir et les departager ! merci d'avance ! :wink:
--- Fin de citation ---
Si ça peut aider voilà l'effet visuel entre une Astra H avec et sans chassis sport
Ferreira94:
Sa ce voit très peu et puis cm dans une vision reel sa ne ce distingue pas du tout ce qui joue enormément c'est le style des bas de caisse
et les par-chocs..sinon on voit pas grande differencence de hauteur
POLICESWAT911:
je t'assures que en réalité, le rabaissement, ça se voit énormément, et ça joue énormément :wink:
18Pouces:
--- Citation de: Ferreira94 le 11 mai 2011 à 21:19:30 ---Sa ce voit très peu et puis cm dans une vision reel sa ne ce distingue pas du tout ce qui joue enormément c'est le style des bas de caisse
et les par-chocs..sinon on voit pas grande differencence de hauteur
--- Fin de citation ---
--- Citation de: POLICESWAT911 le 11 mai 2011 à 21:27:40 ---je t'assures que en réalité, le rabaissement, ça se voit énormément, et ça joue énormément :wink:
--- Fin de citation ---
:+1):
Une Astra H sans chassis sport et avec des 17" voir des 18" ça se voit à des kilomètres :o
Je suis d'accord qu'1,5cm c'est peu mais en visuel bah ça saute aux yeux :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique