Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
driftmen:
je ne garantis pas que tout sera fais avant fin decembre (au contraire je pense plus vers mars comme je l'ai deja dis) mais je veux finir
l'interieur avant l'exterieur :!: :wink:
c'est vrai que ca fais beaucoup de projet mais comme je roule peu avec ma voiture et que je compte la garder encore un bout de temps je
me permet d'investir un peu plus que dans la precedente
POLICESWAT911:
Pour l'intérieur bleu vois avec superheroes ou tonton !
driftmen:
justement j'attends une reponse de superheroes , mais vu qu'il ne c'est pas connecte sur le forum depuis le 20 juin :o . . .
j'essaye de voir combien prendrais un pro , par hasard mais je ne trouve personne que ca interesse (trop chiant et pas rentable d'apres eux)
donc je verrai pour faire d'autres modifs en n'attendant si cela n'aboutis pas :!:
POLICESWAT911:
Au pire tu le fais toi même, faut un fer à souder pas trop puissant sinon ça crame tout, de l'étain, une pince à épiler et voilà.
J'étais là quand il a tout démonté sur ma caisse, je crois encore me souvenir de comment il a fait.
driftmen:
je ne m'y connais pas assez pour faire tout ca moi meme :!: de plus , je n'ai jamais soude d'etain ou quoi que ce soit avec un fer a souder !
et en plus il y a un sens sur les leds (que je n'ai toujours pas compris :boulet: et j'assume) :mrgrin: donc je prefere le faire par quelq'un et
donner un billet plutot que de faire de la mer. . et devoir changer je ne sais quelle piece que j'aurais abimer :!: :bizarre1:
si tu te sens pour me le faire , je peux te filer un coup de main :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique