Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
MacQueen:
Jolie poste, quand au phares ça se passe de commentaires.......... :love: :bave2: :bave1:
driftmen:
merci :!: j'espere avoir le temps de monter les feux courant octobre :!:on verra bien le temps dont je dispose :!:
POLICESWAT911:
Vivement les photos de tout ça monté haha ! :mrgrin:
driftmen:
oui c'est sur , le probleme c'est qu'avec madame enceinte , ca ralentis fortement la progression :mrgrin: :cool2: ca devrais le faire pour
qu'elle parte en peinture au mois de decembre ou janvier (suivant l'emploi du temps et l'evolution) des autres modifs car j'en n'ai des modifs
a ce niveau la : -pose et peinture paupieres avants ainsi que depose pc d'origine et pose pc opc plus peinture
-pose paupieres arrieres et peinture ainsi que becquet opc et decoupe , pose et peinture diffuseur arriere
et en meme temps , je vais demander qu'il me teinte (legerement) en noir les repetiteurs de clignotants des ailes avants ainsi que mes feux
arrieres !
le probleme c'est que entre temps , je dois changer mon interieur (eclairage) en bleu et je ne trouve personne pour m'aider a souder les leds
installer mon cd70navi avec son ecran et mon uhp 4 (ca c'est bon , j'ai vu avec haussys des que j'aurai un ecran) changer mes enceintes
d'origines par des jbl (que j'ai) et installer egalement un deux en un sub,ampli dans le coffre :!:
j'ai beaucoup de projets et pas trop de temps en ce moment , donc a mon avis je pense plus que la partie peinture sera pour fevrier/mars
mais apres peut etre qu'en n'ayant de la chance j'irai plus vite . . .
Roro:
Ca en fait des projets dis donc :chaud:
Vivement que tout ça soit monté :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique