Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (35/47) > >>

driftmen:
voici les photos , je n'ai pas pu avancer ce week-end a cause du temps :

le becquet opc qu'il faut repeindre car il est noir :

les entretoises afin de remplacer les enceintes d'origines par des jbl a l'avant et a l'arriere :

l'uhp 4 que je souhaite installer en meme temps que mon poste dvd70 et le CID pour tout faire en une fois :

et le fameux pc astra h opc modifie pour ce monter sur une 5 portes a repeindre egalement :

et j'ai peut etre enfin trouve mon poste complet (avec CID  , cablage et antenne) j'attend la reponse  :!:

voila pour les photos et les nouvelles  :!:  :wink:

Devilsilver:
Pour moi ton becquet ressemble a un ICC...

Jul76:

--- Citation de: Devilsilver le 10 juin 2012 à 19:36:59 ---Pour moi ton becquet ressemble a un ICC...

--- Fin de citation ---

Effectivement

Tu est sur de toi ?

Tu as eu combien l'ensemble autoradio + cid etc...

driftmen:
le mien n'est pas un ICC du tout , je confirme car il n'est pas aussi arrondis  :!: je vous balance une photo pour vous le prouver  :!: et

j'ai enfin trouve mon dvd 70 complet  :!: je vais l'essayer lundi prochain en n'esperant qu'il sera compatible , et si c'est bon , je le prend

par contre je devrais changer la facade du poste ou la console centrale suivant mes envies car il est noir  :!: et pour te repondre jul76 , je l'ai

touche a 550 euros (complet bien sur) avec la commande de clim egalement  :!:  :wink:

Jul76:
Avec CID, autoradio, bloc clim etc ? Ta fais une affaire  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique