Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (34/47) > >>

MacQueen:
Holalala on va mourir de l'attente  :mort:

driftmen:
desole , mais j'ai beaucoup d'affaires en cour , et comme j'ai ete absent plus de 6 mois , je dois rattraper mon retard au niveau des papiers , classer

m'occuper de mes dossiers au taf (et oui meme si je suis fonctionnaire , car si je ne fais rien , et bien rien ne bouge  :mdr:) donc tout ca fais que je

ne pourrai pas mettre les photos avant au moins un mois le temps de m'y retrouver  :!:  :wink:

mais comme j'ai deja dis , si tout ce passe bien , je vous montre deja l'interieur en eclairage blanc (le bleu viendra apres car c'est une petite journee

de taf) ainsi que l'eclairage de la plaque  :!: et petit a petit , je mettrai des photos , pas de soucis ,  :wink:  :!: 

MacQueen:
Oki alors, prend ton temps, si tu vas nous pondre un truc bien, ça vaut la patience, et puis comme on dis, plus c'est long, plus c'est bon  :mrgrin:

driftmen:
tu verra , tu ne sera pas decus de mes magnifiques photos  :!:  :wink:

driftmen:
voici les nouvelles :!:

-je ne trouve pas de carrossier pour faire peindre mes divers elements (pare-choc avant opc , paupieres de phares , becquet opc . . . )

donc pour l'instant c'est en attente  :!:  :colere1: (si quelqu'un a une adresse fiable , merci de m'envoyer un mp )  :cool5:

-et je vais commencer a monter mes phares avants (avec leds integrees)  le week-end prochain  :!:  :smiley:

-et je recherche un petit genie de l'electronique qui pourrais m'aider a transformer l'interieur de mon astra en bleu car je manque de

connaissance dans ce domaine  :!:  :wink: merci d'avance  :!:  :wink:

et pour les photos je ferai ca le week-end prochain  :!:  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique