Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (26/47) > >>

POLICESWAT911:

--- Citation de: driftmen le 05 novembre 2011 à 15:36:30 ---
t'inquete ! les scania sont blindes !  :cool2: meme pas peur !  :mdr:

une cousine a ma femme m'a deja montre la circulation au vietnam ( originaire de la bas egalement ) et c'est quand meme l'afgha qui l'emporte car c'est les champions

du monde du n'importe quoi ! sens inverse , vitesse excessive (pas de limitations) depassement dans les virages . . . je te laisse imaginer ce que ca donne au centre

ville , velo , camions , ane , chevres . . . tout ce monde sur les routes et une seul loi celle du plus fort !  :combat3:

--- Fin de citation ---

La loi du plus fort hein ? Heureusement que vous êtes pas en dacia duster  :mdr:

driftmen:
en meme temps on n'aurais des dacia duster je sortirai meme pas du camp  :!: :mdr:

je ne suis pas suicidaire  :!: :moqueur3:  :wink:

POLICESWAT911:
La gendarmerie est en train d'en recevoir comme véhicule PAM  :mdr:

driftmen:
vehilcule pam ? c'est quoi ? en tout cas bon courage pour arreter les chauffards ou les criminels avec de tels bolides !  :mdr:

driftmen:
Salut le fofo  :!: un bonjour de l'afgha ou la chasse aux barbus bat son plein   :mdr:  et comme il fais froid (15 degres la journee et jusqu'a - 10 degres la nuit )

les barbus restent caches  :moqueur3:  et au fait comme cadeau de noe j'ai rien contre le fait que vous fassiez une cotisation pour m'offrir un dvd70/90 avec CID  :love:

:bave2: lol  :!: l'espoir fais vivre  :!: :smiley: si jamais je n'arrive pas a me re-connecter d'ici les fetes ,

BONNES FETES DE NOEL A TOUT LE FOFO  :!:[/size]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique