Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (25/47) > >>

driftmen:
merci les coupains !  :wink: !  :bon:

driftmen:
Salut le fofo  :!: un clin d'oeil de l'afgha ou il fais bon (20 degres en moyenne) il n' y a que la nuit ou ca commence a ce rafraichir  :!: quand a la circulation imaginer

paris sans code de la route  :!:   :mrgrin: ici pas de permis ils achetent la voiture (toyota corolla modele des annees 2000 environ ) et ils apprenent a rouler sur le tas  :!:

:combat3: :colere1: :colere3: il y a 3h30 de decalage par rapport a la france ! voila bonne continuation a tous et @ +  :!: :wink:

POLICESWAT911:
Au vietnam pareil pas de Code, enfin si mais personne ne le respecte  :lol:

Fais gaffe à toi coupaing  :copain:

ptitoto:
Merci de donner des nouvelles...

Et sinon avec la circulation, est-ce qu'il y a beacoup d'accidents?

driftmen:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 04 novembre 2011 à 14:34:18 ---Au vietnam pareil pas de Code, enfin si mais personne ne le respecte  :lol:

Fais gaffe à toi coupaing  :copain:

--- Fin de citation ---

t'inquete ! les scania sont blindes !  :cool2: meme pas peur !  :mdr:

une cousine a ma femme m'a deja montre la circulation au vietnam ( originaire de la bas egalement ) et c'est quand meme l'afgha qui l'emporte car c'est les champions

du monde du n'importe quoi ! sens inverse , vitesse excessive (pas de limitations) depassement dans les virages . . . je te laisse imaginer ce que ca donne au centre

ville , velo , camions , ane , chevres . . . tout ce monde sur les routes et une seul loi celle du plus fort !  :combat3: 

--- Citation de: ptitoto le 04 novembre 2011 à 14:41:26 ---Merci de donner des nouvelles...

Et sinon avec la circulation, est-ce qu'il y a beacoup d'accidents?

pas de soucis ! oui chaque jour , vu qu'ils conduisent n'importe comment et sans aucune regle ca ne peux pas aller !

sur ce moi je vais manger (il est deja 19h15 ici)  @ + ! :wink:

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique