Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
driftmen [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
driftmen:
merci les coupains ! :wink: ! :bon:
driftmen:
Salut le fofo :!: un clin d'oeil de l'afgha ou il fais bon (20 degres en moyenne) il n' y a que la nuit ou ca commence a ce rafraichir :!: quand a la circulation imaginer
paris sans code de la route :!: :mrgrin: ici pas de permis ils achetent la voiture (toyota corolla modele des annees 2000 environ ) et ils apprenent a rouler sur le tas :!:
:combat3: :colere1: :colere3: il y a 3h30 de decalage par rapport a la france ! voila bonne continuation a tous et @ + :!: :wink:
POLICESWAT911:
Au vietnam pareil pas de Code, enfin si mais personne ne le respecte :lol:
Fais gaffe à toi coupaing :copain:
ptitoto:
Merci de donner des nouvelles...
Et sinon avec la circulation, est-ce qu'il y a beacoup d'accidents?
driftmen:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 04 novembre 2011 à 14:34:18 ---Au vietnam pareil pas de Code, enfin si mais personne ne le respecte :lol:
Fais gaffe à toi coupaing :copain:
--- Fin de citation ---
t'inquete ! les scania sont blindes ! :cool2: meme pas peur ! :mdr:
une cousine a ma femme m'a deja montre la circulation au vietnam ( originaire de la bas egalement ) et c'est quand meme l'afgha qui l'emporte car c'est les champions
du monde du n'importe quoi ! sens inverse , vitesse excessive (pas de limitations) depassement dans les virages . . . je te laisse imaginer ce que ca donne au centre
ville , velo , camions , ane , chevres . . . tout ce monde sur les routes et une seul loi celle du plus fort ! :combat3:
--- Citation de: ptitoto le 04 novembre 2011 à 14:41:26 ---Merci de donner des nouvelles...
Et sinon avec la circulation, est-ce qu'il y a beacoup d'accidents?
pas de soucis ! oui chaque jour , vu qu'ils conduisent n'importe comment et sans aucune regle ca ne peux pas aller !
sur ce moi je vais manger (il est deja 19h15 ici) @ + ! :wink:
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique