Astra (H) > Questions générales

(H) Perte de puissance Clim enclanchée ??

<< < (3/5) > >>

ritter:
on verra quand il y aura 30° car sur mon ancienne astra g 16 16v je ne voyais pas de difference de puissanse clim engage par rapport a mon ancienne focus la oui ca trainait  :bizarre1:

Stylewon:
Je l'ai deja dis sur la section 1.6 Twinport 6-7% de puissance en moinsa (clim a fond) :(

Sur notre ex-306 c'etait la meme chose mais beaucoup moins de perte

gtc170:

--- Citation de: bltmie le 26 janvier 2006 à 18:12:11 ---Mis à part flower bird ( :wink:) qui a un moteur que je qualifierai de "normal", ceux qui répondent à cette question m'auraient étonné en sentant une grande différence entre avec ou sans clim.
Je pense que sur des motorisation inférieure au 1.8 essence et au 1.9 diésel, l'enclenchement de la clim. doit se ressentir tout de suite......

--- Fin de citation ---

"je crois bien que FLOWER a un 1.8 essence de 125 cv....!!"

je suis d'accord avec toi...mais pour ma part je le resentai nettement sur mon 1.6 16V (100cv) :cry:c'est pas pour ça que je roulai sans clim en plein été.. :moqueur1:..(j'habite le Midi)...!! :cool2:

voila ...!!

A++

nighthawkii:
en mode auto, le compresseur est coupé s'il n'est pas nécessaire ;)

mais genre en hiver, il vaut mieux se mettre en éco, pour etre sûr de ne pas consommer plus pour rien et pour garder toute la patate  :cool4:

Micke:
Cette discussion me dit deja quelquechose mais je retrouve plus ou cela se passait  :cool2: :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique