Astra (H) > Questions générales
(H) Perte de puissance Clim enclanchée ??
gtc170:
Salut ....!!
j'ai une petite question ...!! :D
savez vous si on perd toujours les 4 a 5 ch DIN.. :(...quand la clim est en marche comme sur les ASTRA G ??
A++
flower bird:
Franchement, je n'en sais rien, mais sur ma voiture je ne sens rien au niveau perte de puissance avec la clim.
Arsouye:
Je sais que tu montes en regime quand la clim est en route et que tu perd en puissance mais 5ch sa fait beaucoup :oops:
Enfin, quand on sait que cette derniere ne fonctionne qu'à l'aide du moteur c'est normal :wink:
gtc170:
ben sur mon acienne ASTRA G 1.6 16v quand j'enclanchais la clim je le sentais nettement ....la voiture perdait de la puissance....sur le GTC je peu pas dire ....elle est toujours enclanché ....puis j'ai nettement plus de bourins..
mais il faudras que je teste...!! les 5 cv c'estait la revue technique de l'astra G qui disait que la clim faisait perdre environ 5 ch DIN ça fait pas mal tout de méme tu passe de 100 cv a 95 cv ...!!bon c'est vrai que sur 170 cv si tu passe a 165 cv tu le sent moins ...!! :D mis bon si certains sont au courant ...c'est simplement pour savoir ...!! voila ..!!
A++
diox1:
Moi je dirais même plus que 5cv :bizarre1: En général lorsque la clim fonctionne, les constructeurs parle de 10% de la puissance du moteur :o J'irais pas jusque là mais pour ma part (expérience sur mon ancienne Golf tdi 110 et mon actuelle gtc 150) je dirais bien au moins 10cv :cry: D'ailleurs faites une fois le test suivant. Mettez la clim et en pleine accélération (pied au plancher :cool2:) sur le 3ème ou 4è rapport désenclenchez la clim :roll: vous sentirez la différence :colere7: En tout cas pour ma part je le sens nettement :joyeux2: Mon airco ne tourne que lorsque j'en ai vraiment besoin càd uniquement en été. Je le fais quand même bien tourner en hiver de temps à autre pdt quelques minutes pour faire tourner le compresseur et faire circuler le fréon :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique