Astra (J) > Astuces
(J) Faut-il débrayer avant de démarrer?
haussys:
--- Citation de: AstraTJ le 11 mars 2011 à 23:40:25 ---:+1:
J'ai pris l'habitude de le faire systmétiquement.
J'ai une question apparentée :
Apparemment, les auto-écoles recommandent à leurs élèves de rester débrayé et avec une vitesse enclénchée, quand on attend à un feu rouge.
... Mais je ne vois vraiment pas pourquoi ?
Moi, j'attend au point mort.
--- Fin de citation ---
drôle d'auto école :reflexion:
normalement il te conseille de ne pas mettre de vitesse et de ne pas débrayer à un feu pour ne pas user prématurément l'embrayage
Guttermouth:
--- Citation de: Do-It le 12 mars 2011 à 09:15:22 ---mon auto école me disait de ne pas enclencher de vitesse. Et le garagiste m'a toujours dit d'attendre au point mort pour ne pas mettre en action l'embrayage et donc de ne pas l'user prématurément, moi je démarre en débrayant et j'attends au feux au point mort, pied sur le frein.... :desole:
--- Fin de citation ---
Pied sur le frein... Pas cool si on te rentre dedans ca... Remarque je sais pas ce qui est mieux ;)
GoGo:
Moi aussi (au feu rouge) on m'a appris en restant débrayé et en enclenchant la 1ere vitesse.... Bizarre, mais je le fait plus depuis longtemps :joyeux2:
nietsch:
--- Citation de: GoGo le 12 mars 2011 à 17:46:43 ---Moi aussi (au feu rouge) on m'a appris en restant débrayé et en enclenchant la 1ere vitesse.... Bizarre, mais je le fait plus depuis longtemps :joyeux2:
--- Fin de citation ---
moi de même :+1):
haussys:
--- Citation de: nietsch le 12 mars 2011 à 18:29:49 ---moi de même :+1):
--- Fin de citation ---
ils vont appris à faire des hold up ou quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique