Astra (H) > Questions générales

(H) Allumer les feux avec la clé

<< < (4/5) > >>

haussys:

--- Citation de: play628 le 12 mars 2011 à 19:11:09 ---Desolé de te contredire mais mon technicien m'a dit que c'etait possible au tech2 avec le module rec.

--- Fin de citation ---

et ben ton technicien il a besoin de cour de rattrappage car c'est pas possible. :mrgrin:
pourquoi il ne te l'a pas fait.
Je l'aurais activer depuis un bail :cool2:

play628:

--- Citation de: haussys le 12 mars 2011 à 19:42:54 ---et ben ton technicien il a besoin de cour de rattrappage car c'est pas possible. :mrgrin:
pourquoi il ne te l'a pas fait.
Je l'aurais activer depuis un bail :cool2:

--- Fin de citation ---
Il a essayer depuis longtemps mais je n'ai pas le rec.

AstraTJ:
Si c'est possible avec le module can bus Happylightshow (je di bien "si c'est possible" ...) c'est que ces éclairages sont multiplexés, donc cela peut peut-être modifié avec un OpCom (je dis bien "peut-être" ...) ... par contre, du coup, pas sûr que cela marche en tirant des fils (problème de bus, ou problème de fusible ou autre).

Sinon, est-ce qu'i n'est pas possible de modifier le nombre d'allumage des clignotants (ou leur durée), ce qui répondrait +/-au besoin ?

:reflexion:
Ou alors : tu mets le "follow home" avec la durée maximale (si c'est réglable) et tu fais l'aller-retour en courant de manière à revenir avant que les feux soient éteints :roll:
Un peu comme ça :
:jesors::file: [ASTRA]

POLICESWAT911:
C'est quel partenaire du fofo qui vend le module ?

AstraTJ:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 13 mars 2011 à 18:01:43 ---C'est quel partenaire du fofo qui vend le module ?

--- Fin de citation ---
Euh ...

fonction "recherche" ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique