Astra (H) > Questions générales
(H) Allumer les feux avec la clé
Torrent:
j'ai beau cherché je vois pas l'intéret, mais je suppose que c'est programmable vu que les feux de plaques s'allument aussi
haussys:
--- Citation de: Torrent le 12 mars 2011 à 14:34:34 ---j'ai beau cherché je vois pas l'intéret, mais je suppose que c'est programmable vu que les feux de plaques s'allument aussi
--- Fin de citation ---
non c'est pas programmable
Torrent:
il doit bien y avoir un truc qui commande l'éclairage de plaque donc il suffirait de l'appliquer aux feux, mais comment faire ça j'en ai aucune idée et ce n'est peut-être programmable qu'en usine
haussys:
--- Citation de: Torrent le 12 mars 2011 à 17:36:44 ---il doit bien y avoir un truc qui commande l'éclairage de plaque donc il suffirait de l'appliquer aux feux, mais comment faire ça j'en ai aucune idée et ce n'est peut-être programmable qu'en usine
--- Fin de citation ---
je viens de te dire que c'est pas programmable même avec le tech2 ca n'existe pas sur la H
play628:
--- Citation de: haussys le 12 mars 2011 à 17:38:41 ---je viens de te dire que c'est pas programmable même avec le tech2 ca n'existe pas sur la H
--- Fin de citation ---
Desolé de te contredire mais mon technicien m'a dit que c'etait possible au tech2 avec le module rec.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique