Astra (H) > Entretien
(H) Astuce pour enlever de la peinture étrangère
Jack69du71:
POlish ou alcool 90 ca ne marche pas :(
:aide1:
flav9006:
avant de passer du polish (qui va plus cacher que enlever ) il te faut de l'anti goudron intensive (bon moi j'utilise autoglym apres il y en a plein des marques )et en frottant avec ca il y a de grande chance que ca parte ;) ou alors un coup de rapide detaillers avec une clay et apres l'anti goudron intensive et le tour et joué
apres tu pourra passer ton polish
Jack69du71:
--- Citation de: flav9006 le 10 mars 2011 à 10:11:44 ---avant de passer du polish (qui va plus cacher que enlever ) il te faut de l'anti goudron intensive (bon moi j'utilise autoglym apres il y en a plein des marques )et en frottant avec ca il y a de grande chance que ca parte ;) ou alors un coup de rapide detaillers avec une clay et apres l'anti goudron intensive et le tour et joué
apres tu pourra passer ton polish
--- Fin de citation ---
Je vais essayer !! je vais essayer aussi avec de l'acétone , ou du diluant de nettoyage :mort:
flav9006:
oui tu peux essayer avant d'investir dans ces produits la de mettre du produit pour enlever le vernis à ongle de ta copine (ou du tiens je ne sais pas :mdr:)
ded the cat:
--- Citation de: flav9006 le 10 mars 2011 à 10:11:44 ---avant de passer du polish (qui va plus cacher que enlever)
--- Fin de citation ---
Désolé, mais le bon polish ne cache rien du tout, puisqu'il enlève une" infime" couche de peinture ou de vernis. Si tu voyais ce que font les peintres auto avec du polish..... :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique