Astra (H) > Entretien

(H) Astuce pour enlever de la peinture étrangère

(1/3) > >>

Jack69du71:
Je viens d'acheter une magnifique astra twintop !  :mouais:

je viens de m'apercevoir que sur tous le coter gauche (vitre plus carrosserie) de ma voiture , il i avait comme des paillettes ! je me dis tiens une peinture pailleter ? Mais non !!! c'est comme de la peinture en bombe rugueuse accroche sur le verni !!!

L'ancienne propriétaire , a je pense , essayer de l'enlever , car j'ai un endroit , au dessus de la porte un rond ou cela est intact !!

Ma question est : comment supprimer se voile de peinture

Merci

ded the cat:
  Salut,  avec un bon polish et de l'huile de coude  :D 

TinselTown:

--- Citation de: Jack69du71 le 09 mars 2011 à 21:00:11 ---Je viens d'acheter une magnifique astra twintop !  :mouais:

je viens de m'apercevoir que sur tous le coter gauche (vitre plus carrosserie) de ma voiture , il i avait comme des paillettes ! je me dis tiens une peinture pailleter ? Mais non !!! c'est comme de la peinture en bombe rugueuse accroche sur le verni !!!

L'ancienne propriétaire , a je pense , essayer de l'enlever , car j'ai un endroit , au dessus de la porte un rond ou cela est intact !!

Ma question est : comment supprimer se voile de peinture

Merci

--- Fin de citation ---

Pour enlever la peinture étrangère, rien de tel que

Me cherchez pas, je suis déjà très très loin :file:

Devilsilver:
 :o ...qui plus est si c'est de la peinture bleu...Marine , utilisez le "pen cleaner"  :mrgrin:  :file:

..a prendre au troisième degrés , n'allez pas faire comme en Afrique du nord et Limoger vos Président et Vice-Président ..merci  :cool2: fin du HS

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 10 mars 2011 à 00:25:57 ---..a prendre au troisième degrés , n'allez pas faire comme en Afrique du nord et Limoger vos Président et Vice-Président ..merci  :cool2: fin du HS

--- Fin de citation ---

:+1): Il va de soit que ce n'est que de l'humour  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique