Astra (H) > Entretien
(H) Astuce pour enlever de la peinture étrangère
Jack69du71:
Je viens d'acheter une magnifique astra twintop ! :mouais:
je viens de m'apercevoir que sur tous le coter gauche (vitre plus carrosserie) de ma voiture , il i avait comme des paillettes ! je me dis tiens une peinture pailleter ? Mais non !!! c'est comme de la peinture en bombe rugueuse accroche sur le verni !!!
L'ancienne propriétaire , a je pense , essayer de l'enlever , car j'ai un endroit , au dessus de la porte un rond ou cela est intact !!
Ma question est : comment supprimer se voile de peinture
Merci
ded the cat:
Salut, avec un bon polish et de l'huile de coude :D
TinselTown:
--- Citation de: Jack69du71 le 09 mars 2011 à 21:00:11 ---Je viens d'acheter une magnifique astra twintop ! :mouais:
je viens de m'apercevoir que sur tous le coter gauche (vitre plus carrosserie) de ma voiture , il i avait comme des paillettes ! je me dis tiens une peinture pailleter ? Mais non !!! c'est comme de la peinture en bombe rugueuse accroche sur le verni !!!
L'ancienne propriétaire , a je pense , essayer de l'enlever , car j'ai un endroit , au dessus de la porte un rond ou cela est intact !!
Ma question est : comment supprimer se voile de peinture
Merci
--- Fin de citation ---
Pour enlever la peinture étrangère, rien de tel que
Me cherchez pas, je suis déjà très très loin :file:
Devilsilver:
:o ...qui plus est si c'est de la peinture bleu...Marine , utilisez le "pen cleaner" :mrgrin: :file:
..a prendre au troisième degrés , n'allez pas faire comme en Afrique du nord et Limoger vos Président et Vice-Président ..merci :cool2: fin du HS
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 10 mars 2011 à 00:25:57 ---..a prendre au troisième degrés , n'allez pas faire comme en Afrique du nord et Limoger vos Président et Vice-Président ..merci :cool2: fin du HS
--- Fin de citation ---
:+1): Il va de soit que ce n'est que de l'humour :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique