Astra (J) > Tuning

(J) Topic sur les rabaissements

<< < (10/18) > >>

isma_8:

--- Citation de: darsix9377 le 19 avril 2013 à 17:00:37 ---Quand javais rabaisser ma bertone je navais pas fait de geometrie et je n'ai jamais eu de problème. Sachant que touteq les fixation de lamortos sont trous pour trou. Au pire sa attendra la revision des 15000 lol

--- Fin de citation ---

Une notion de base géométrie veut que quand tu rabaisse tu augmente de fait le carrossage négatif (c'est valable pour tout les véhicules) et dans le cas de l'Astra J cela a pour effet d'augmenter la pince

Apres tu fais comme tu veux avec tes voitures mais c'est le B-A BA de faire une géométrie après un rabaissement

darsix9377:
Ok mais sachant que lorsque tu fait une geometrie bah ils se basent par rapport aux donnés constructeur!  A ce qu'on m'a dit.

isma_8:
Bah oui et après? l'idée c'est justement de controler les écarts éventuels par rapport à celles ci et de revenir si besoin dans leurs tolérances

antenne28:

--- Citation de: darsix9377 le 24 avril 2013 à 11:28:27 ---Ok mais sachant que lorsque tu fait une geometrie bah ils se basent par rapport aux donnés constructeur!  A ce qu'on m'a dit.

--- Fin de citation ---

tout à fait, en 2 mots sans rentrer dans les détails, remettre les roues parallèles... car comme dit plus haut si tu rabaisse tu prends du carrossage c'est à dire que cela fait un peut comme les roues des gordini.

isma_8:
Dans le cas de l'Astra je sais pas si on peut regler le carrossage, si c'est comme sur les H c'est non mais dans tout les cas des qu'on touche au carrossage on touche forcément au parallélisme du train AV

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique