Astra (J) > Tuning

(J) Topic sur les rabaissements

<< < (9/18) > >>

darsix9377:
Alors les photos sont faites je les posterais plus tard!!

Je le ai acheté sur le boncoin et je les ai montés moi même.

Pas besoin de faire de géométrie la voiture roule nikel. Et sa la rabaisse en -40mm. A vrais dire sa fait nikel j'adore

Voilou

GuiguiTC67:
Une géométrie ne joue pas seulement sur le fait que la voiture roule bien ou pas. C'est aussi pour l'usure de tes pneus. Donc je te conseille d'en faire une 

darsix9377:
Quand javais rabaisser ma bertone je navais pas fait de geometrie et je n'ai jamais eu de problème. Sachant que touteq les fixation de lamortos sont trous pour trou. Au pire sa attendra la revision des 15000 lol

antenne28:
Merci de ton retour.

1° Oui cela modifie la géométrie. Hormis l'usure des pneu le comportement de la voiture est moins saine. Même si la voiture tient bien la route.

2° -40 mm les amortisseurs d'origine ne sont pas fait pour travailler à cette cote.

darsix9377:

--- Citation de: antenne28 le 23 avril 2013 à 08:38:12 ---Merci de ton retour.

1° Oui cela modifie la géométrie. Hormis l'usure des pneu le comportement de la voiture est moins saine. Même si la voiture tient bien la route.

2° -40 mm les amortisseurs d'origine ne sont pas fait pour travailler à cette cote.

--- Fin de citation ---

bah ce sont des ressorts irmscher qui sont prévus pour etre montés sur les amortos d'origine donc je ne pense pas que sa les fatiguent !! et puis la voiture a 8000km lol !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique