Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Furious OPC [Astra H OPC bleu bermude]

<< < (23/23)

Devilsilver:

--- Citation de: Furious OPC le 29 juin 2011 à 19:26:13 ---euh je sais que le mec qui est venu avec la r8 (apparemment l’installateur du son ) s'est fait chopper au radar et a perdu le permis.

Sinon je crois qu'il a rien gagné ...

--- Fin de citation ---

oui c'est lui ... :lol: quel idiot il aura tout perdu dans l histoire ....l instal dans la R8 , le concours et son permis  :mdr:

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 29 juin 2011 à 21:00:44 ---oui c'est lui ... :lol: quel idiot il aura tout perdu dans l histoire ....l instal dans la R8 , le concours et son permis  :mdr:

--- Fin de citation ---

Il a vraiment perdu son permis récemment ton beauf???

Devilsilver:

--- Citation de: TinselTown le 29 juin 2011 à 21:02:11 ---Il a vraiment perdu son permis récemment ton beauf???

--- Fin de citation ---

non on parle de l installateur qui lui a mis la sono et qui est partie a St etienne au concours  :smiley:

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 29 juin 2011 à 21:04:25 ---non on parle de l installateur qui lui a mis la sono et qui est partie a St etienne au concours  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ah ok :mdr:

Furious OPC:
il s'est fait attrapé autour des 180-185 km/h et retenu 175-180 je sais pas trop trop! il va perdre 4 points et suspension de 3 mois je pense! voila ce que j'ai entendu sur le concours!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique