Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Furious OPC [Astra H OPC bleu bermude]
Tonton 16v:
--- Citation de: Devilsilver le 29 juin 2011 à 16:34:26 ---c'est celle du beau frere :wink: tu sais pas si il a gagné :?:
--- Fin de citation ---
Ba demande lui c' est ton beauf :olautre:
Devilsilver:
:combat2: je l évite tant que possible ...les nouveau riches qui prennent la grosse tete me gonfle :wink:
Tonton 16v:
--- Citation de: Devilsilver le 29 juin 2011 à 17:45:06 --- :combat2: je l évite tant que possible ...les nouveau riches qui prennent la grosse tete me gonfle :wink:
--- Fin de citation ---
Je vois :wink: , et sinon furious tu la acheter combien l' utopia :?:
Furious OPC:
euh je sais que le mec qui est venu avec la r8 (apparemment l’installateur du son ) s'est fait chopper au radar et a perdu le permis.
Sinon je crois qu'il a rien gagné ...
Le kit je l'ai payé un peu moins cher que le prix catalogue (heureusement pasqu'à 2700€ le kit éclaté je l'aurais pas pris) et j'ai également eu un petit prix sur l'ampli dual direct mais bon ça reste tout de même un gros investissement.
Furious OPC:
quelque photos en vrac des récente modifs...
Jantes refaites en teinte gris titane
Montage des jantes et des encadrements de répétiteurs
intégration du medium et du tweeter
tweeter Be
medium be
intégration crossblock
vue du coffre
dual direct
Th4000d avec son petit condo rockford 10 farads
MTX 9515-44( revêtu de noir mate)
Console centrale en noir laqué avec son nouveau P99RS intégré au poil ^^
Petite pub ^^
Je vais créer un petit sujet dans la section approprié avec toutes les photos des différentes phases de démontage d'adaptation et d'isolation du véhicule.
Pour info après avoir isolé la voiture au goudron et la mise en place de la sono j'ai été peser ma voiture et avec un demi plein et elle pesait 1 t 460. Malheureusement je n'ai pas eu la possibilité de la peser avant mais je trouve que par rapport a ce qu'il y a de marqué sur la carte grise cela reste raisonnable!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique