Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Sièges Recaro

<< < (4/15) > >>

magic:
on doit être super bien dans ces sièges en plus, vu la photo, ils me semblent vraiment sympas  :cool4:

Stylewon:
Il faut etre mince quand meme pour ce genre de siège

Ne dites pas que je suis gros  :combat2:

prodigy:

--- Citation de: magic le 24 janvier 2006 à 19:32:13 ---on doit être super bien dans ces sièges en plus, vu la photo, ils me semblent vraiment sympas  :cool4:

--- Fin de citation ---

Pour avoir essayé ces sièges au Salon, je peux effectivement te confirmer qu'on y est bien assis  :wink:
Je me sentais déjà bien "calé" avec mes sièges sport, mais avec ceux-là c'est plutôt "cloué" qu'on doit être  :lol:

gtc170:
 Errrfff ....si j'avais su je les aurai pris mais comme dit David91 ces vendeurs sont incapables de te renseigner...!!sur tout que moi aussi je voulais les cuir/ tissu...!! la seule chose qu'il m'a proposé c'est l'option cuir .. :colere1:.. nul..ces vendeurs..!!
ils on l'air vraiment super ces siéges..et en plus ils sont moitié prix de l'Option cuir ...et niveau look et confort ...y pas Photo..............ptin je regrette de ne pas avoir vu votre forum avant .. :(.j'aurais pas hésiter a les prendre.... :cry:

PS: désolé 17Pouces j'avais pas vu qu'il y avait déja un sujet...sur les "Recaro"..!! :oops: :oops: :oops: :oops:

A++

18Pouces:

--- Citation de: gtc170 le 25 janvier 2006 à 15:57:36 ---
PS: désolé 17Pouces j'avais pas vu qu'il y avait déja un sujet...sur les "Recaro"..!! :oops: :oops: :oops: :oops:

A++

--- Fin de citation ---

:cool5: Pas de problème  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique