Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Sièges Recaro

<< < (5/15) > >>

lionel.biehler:
Je les ai égalment vu au salon de frankfurt. Ils sont magnifique ces sièges par contre gors gros bémol c'est que les sieges du salon étaient au bout de 10jours dechirés au niveau du baket gauche. :o

C'est à dire celui où l'on sort. Donc ok pour l'option mais je reste septique sur la durée de vie de ce type de siège.

Zul:

--- Citation de: lionel.biehler le 25 janvier 2006 à 20:41:20 ---Je les ai égalment vu au salon de frankfurt. Ils sont magnifique ces sièges par contre gors gros bémol c'est que les sieges du salon étaient au bout de 10jours dechirés au niveau du baket gauche. :o

C'est à dire celui où l'on sort. Donc ok pour l'option mais je reste septique sur la durée de vie de ce type de siège.

--- Fin de citation ---

Quand on voit certaine personne dans les salons qui volent (pommeau, soufflet...), griffent les voitures... Faut pas etre étonné de l'état des sièges !

:cool:

lionel.biehler:
Exact mais bon on voit quand meme comment réagit tel ou tel matériaux à l'usage.

magic:

--- Citation de: Zul le 25 janvier 2006 à 20:51:00 ---Quand on voit certaine personne dans les salons qui volent (pommeau, soufflet...), griffent les voitures... Faut pas etre étonné de l'état des sièges !

--- Fin de citation ---

oui j'avais vu au salon de Paris que certaines personnes ne respectent rien  :colere2:

nighthawkii:

--- Citation de: Zul le 25 janvier 2006 à 20:51:00 ---Quand on voit certaine personne dans les salons qui volent (pommeau, soufflet...), griffent les voitures... Faut pas etre étonné de l'état des sièges !

--- Fin de citation ---
il y a qq années au mondial, un gars de ford m'avait dit que qu'il y avait meme eu une batterie de volée sur 1 de leurs véhicules !

Faut en vouloir quand meme !

ils sont fous les gens, ils sont fous...  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique