Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel

(G) Quelle huile?

<< < (4/5) > >>

Markos:
Ok merci les amis pour vos conseille  :wink:  :boire1:

Will E.Coyote:
Tu ne te souviens plus de se que je t'avais dit au resto  :mrgrin: (avant 2003 c'est de la 10-40 semi synthése) Opel est passé a la 5-30 pour les normes euro 4. Après vu que tu prends soin de ta mécanique la 10-40 ne posera aucun problème et tu consommeras un petit peu moins d'huile.

Markos:

--- Citation de: Will E.Coyote le 07 mars 2011 à 20:14:53 ---Tu ne te souviens plus de se que je t'avais dit au resto  :mrgrin: (avant 2003 c'est de la 10-40 semi synthése) Opel est passé a la 5-30 pour les normes euro 4. Après vu que tu prends soin de ta mécanique la 10-40 ne posera aucun problème et tu consommeras un petit peu moins d'huile.

--- Fin de citation ---

:LOL: oui javais zapé donc le choix est fait prochaine vidange 10W40 !
Une marque d'huile de preference a me conseillé ?

Tyrael23:
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis  :bizarre2: J'ai acheté récemment une astra 2.0 DTI 100ch mais j'ai un soucis c'est que je ne sait pas quelle huile  l'ancien propriétaire utilisait... 5W40, 10W40...
C'est ma première voiture et je débute tout juste, alors je ne voudrais pas faire d'erreur.  :oops:

Est ce qu'il y a un moyen pour savoir quelle huile il utilisait? (sachant que je ne peux pas le joindre)
Est ce que je peux faire un rajout de 5W40 sans être sur de ce qu'il y a dedans? ou je suis obligé de passé par la case vidange?  :bizarre1:

Voila, merci d'avance

Garen941:
Je pense que tu ne devrais pas prendre de risque. Va avec ta voiture, muni de ta carte grise chez Norauto, autobacs, Speedy, et il te diront quelle huile mettre. Et je te conseillerai de faire une vidange, au moins tu es sur d'avoir de l'huile nickel dans ta voiture

Tu as fait une excellente acquisition en tout cas  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique