Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]

<< < (20/25) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: termis le 08 janvier 2013 à 23:52:30 ---petite news : titine a passé les 90 000 km avec succès, mais je pense avoir une courroie d’accessoire a remplacé (elle siffle a froid :s) et une ¤¤¤tut¤¤¤ de griffe sur l'aile arrière gauche  :colere1:  sale jaloux  :colere3:

--- Fin de citation ---

...voir galets aussi  :bonjour:

termis:

--- Citation de: Devilsilver le 09 janvier 2013 à 00:32:13 ---...voir galets aussi  :bonjour:

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info ;)

J'ai aussi, plus tard c'est pas urgent encore bien que ca commence a me faire gravement embêter, un embrayage et VM a faire ...  :colere7: (2100€ chez opel)

F288GTO:
C'est quoi tes symptomes pour ton embrayage et volant moteur? Tu m'inquiètes là!

termis:
Bruit de frottement métallique sur le point d'embrayage (un grincement), plus présent lors d'un gros besoin en couple par exemple pour rentrer ma voiture au garage, je suis à l’arrêt et je doit démarré doucement pour rentrer dans le garage alors qu'il y a une pente d'environ 20%, là tu entend très bien le bruit. Ça m'arrive aussi de temps en temps quand la voiture est froid lors d'un rétrogradage doux en 3ème.
Je te rassure, je pense plus que c'est un défaut de fabrication sur mon modèle que généralisé.

J'ai fait écouté le bruit par de nombreux garagiste, notamment Opel, et tous m'ont dit la même chose : on peut pas savoir tant qu'on a pas démonté...

Mais bon, si je doit démonté, autant remplacé tout de suite toutes les pièces car c'est une opération très lourde : dépose de la boite, démontage embrayage et VM, remontage,  parallélisme etc ...

Après si quelqu'un d'autre (mécano ou pas) a une idée du problème, il est libre de s'exprimé, mais ça fait 1 an que je traîne avec ça donc ça commence a me chatouiller des pattes arrières ...
Pour évité que ça abîme plus de chose, je joue avec l'embrayage pour que ça fasse le moins de bruit possible, mais ce problème n'arrive en général qu'en première.

F288GTO:
Bon, je n'ai aucun souci de ce type. J'ai 66500 kms. Et le volant moteur doit obligatoirement faire partie de la liste quand on fait changer l'embrayage? :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique