Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]

<< < (19/25) > >>

Gaetastra77:
tu as fait une teinte légère? on vois au travers

termis:
La teinte c'est : carbon 24, sur la pallette de glastint c'est la 2ème, on va dire médium
C'est également le maximum autorisé sur l'avant par les assurances, le vendeur m'a expliquer que si c'était plus foncé en cas d'accident ils peuvent dire que c'est une modification du véhicule et donc n'assurerons pas.

Donc c'est foncé, mais ni trop peu, ni beaucoup trop, le juste milieu ^^, sur certain angle on vois à travers ou quand le pano est complètement ouvert tu as l'impression que devant c'est une autre teinte que derrière (plus clair) mais c'est la même sur toute la voiture.

termis:
Allez une petite news pour dire que titine s'est refait une jeunesse : entretien des 5 ans OK, 85500 km.

termis:
petite news : titine a passé les 90 000 km avec succès, mais je pense avoir une courroie d’accessoire a remplacé (elle siffle a froid :s) et une zut de griffe sur l'aile arrière gauche  :colere1:  sale jaloux  :colere3:

play628:

--- Citation de: termis le 08 janvier 2013 à 23:52:30 ---petite news : titine a passé les 90 000 km avec succès, mais je pense avoir une courroie d’accessoire a remplacé (elle siffle a froid :s) et une ¤¤¤tut¤¤¤ de griffe sur l'aile arrière gauche  :colere1:  sale jaloux  :colere3:

--- Fin de citation ---
Pas de bonne nouvelles  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique