Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]
footixr:
--- Citation de: termis le 03 août 2011 à 15:49:38 ---vi, l'A22
--- Fin de citation ---
par contre je sais pas qu'elle sortie tu prends mais par fois y'a les gendarmes avec les jumelles au pont après la 2° sortie vers auchan auchan roncq-halluin...
J'ai du les voir 2 ou 3 fois en 5-6ans :cool2:
termis:
--- Citation de: footixr le 03 août 2011 à 16:40:06 ---par contre je sais pas qu'elle sortie tu prends mais par fois y'a les gendarmes avec les jumelles au pont après la 2° sortie vers auchan auchan roncq-halluin...
J'ai du les voir 2 ou 3 fois en 5-6ans :cool2:
--- Fin de citation ---
Je sort à celle d'après, mais perso j'ai jamais vu les flics sur cette autoroute, ha si dernierement sur la bretelle d'entrée de neuville direction lille. Et ils étaient 4 voitures ...
footixr:
--- Citation de: termis le 03 août 2011 à 17:28:39 ---Je sort à celle d'après, mais perso j'ai jamais vu les flics sur cette autoroute, ha si dernierement sur la bretelle d'entrée de neuville direction lille. Et ils étaient 4 voitures ...
--- Fin de citation ---
Moi aussi je sors à celle après pour rentrer chez moi sur Mouscron.
Et c'est vrai que c'est très rare que je les voit sur cette partie de l'autoroute!! Tant mieux pour nous :joyeux2:
termis:
Salut à tous !! Voilà des petites news :
Tout d'abord les 66666 km !!
Ensuite je me suis lancé dans un lavage au carwash, puis lavage à la main, puis re carwash pour la passe de cire protectrice.
Regardez comme ça brille :love:
Du coup je me suis lancé dans un petit shooting, photo made in Iphone donc soyez indulgent ^^
Sinon une question : Avez vous un produit miracle pour effacer rayure superficielle et profonde ?
Pour les rayure profonde j'ai vu quelque part qu'il existait un genre de stick style rouge à lèvre mais je me souvient plus le nom, quelqu'un le connait ?
D'avance merci
18Pouces:
Belle voiture :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique