Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]
termis:
Je m'en doutai, de toute fasson je savais a quoi m'attendre si j'achetais à l'étrangé, mais rien ne m'empeche de tenté de faire jouer la garantie si j'en ai besoin ^^
termis:
Ce soir petite bourre sur l'autoroute :
je monte dessus, une clito 3 gt d'apparence mencole au train ... Jme dit "toi tu va deguster" un coup de bouton sport, retrogradage 5 puis 4 ( a 120 km/h) je fait rugir le moteur et plein gaz direction les 6000tr.
Une fois laiguille du compte tour qui titille me chiffre 6, claque la 5, puis la 6 et la ... Ben la clio avait deja manger 50m alors que javais a peine atteind les 175km/h :cool2: je me rabat et laisse couler en me disant "gaffe ya le radar pas loing" le mec dans sa clio me passe devant en me faisant signe : un kéké qui savoue vaincu !!! Quelle jouissance ^^
Une fois le radar a 110 passer, rebebom, je suis derriere la clio et le lache po dune semelle a 180-190. Arrivee a la sortie, il sort aussi et pes coup de warning. En bref je lai griller ^^
En somme le 1.6T est toujours aussi magique et jouissif, de plus son petit ronron ne laisse pas indifferent. Je ferai une petite vidz du son en sortie de pot stock.
Ha au fait, japproche les 66666 km
Zaggy:
C'est vrai que c'est bon ça.
J'en suis pas à ce point mais bon, quand certaines personnes tout doucement, ou accelere tout doucement pour "économiser" du carburant, j'ai qu'une envie, leur mettre un démarrage à donf.
Et c'est jouissif... (même avec mes "petits" 140 ch)
footixr:
T'as fait ça sur l'autoroute vers Tourcoing les francs nan? je fais souvent ça aussi après le radar :lol: si jamais on se croise... :jeu: :file: :combat3: :moqueur1:
termis:
vi, l'A22
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique