Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Probleme commande allumage phare
isma_8:
Relève tes codes défaut à l'OP COM tu en auras la confirmation
mols3:
salut, 2 défauts relevés
161450 et 161600, défauts liés au CIM je crois? rien à propos des phares?
Eclairez moi de vos lumières (sans mauvais jeu de mots) s'il vous plaît....
isma_8:
Tu as utilisé un OP COM?
josh:
--- Citation de: mols3 le 03 novembre 2020 à 05:55:02 --- c'est une ampoule à led made in China...
--- Fin de citation ---
T'as peut-être la réponse dans ta question :roll: Il y a du bien et du moins bien qui vient de Chine.
Et si tu remets les ampoules d'origines ?
mols3:
--- Citation de: isma_8 le 04 novembre 2020 à 15:47:23 ---Tu as utilisé un OP COM?
--- Fin de citation ---
Non pas d'opcom, j'ai fait la manip avec les pédales et la clé...
--- Citation de: josh le 04 novembre 2020 à 23:45:51 ---T'as peut-être la réponse dans ta question :roll: Il y a du bien et du moins bien qui vient de Chine.
Et si tu remets les ampoules d'origines ?
--- Fin de citation ---
Je vais essayer de retrouver des ampoules d'origine pour faire le test....
petite modification, j'ai fait plusieurs essais.
Moteur en fonctionnement, j'ai bien 12.8V qui arrivent sur le connecteur de l'ampoule (ampoule déconnectée). Quand je branche l'ampoule, elle ne s'allume pas et la tension tombe à 1.2v. Idem avec une autre ampoule led made in china neuve. quand je débranche l'ampoule, à nouveau 12V... je pense à une mauvaise connectique quelque part qui fait effondrer la tension, un peu comme la première personne de ce sujet, qui a du remplacer un fil en sortie de l'uec. Je n'ai pas encore pu tester avec ampoule classique, je n'en ai plus... Autre chose bizarre, quand j'allume les phares moteur éteint, le phare n'a pas l'air de s'éteindre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique