Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Probleme commande allumage phare

(1/14) > >>

Fire King:
Bonjour à tous.

Je suis possesseur d'un opel astra H, et je viens d'acquérir un autoradio Pioneer AVH-P4200DVD (une petite merveille).

Seul soucis, je ne trouve pas le fil indiquant que les phares sont allumés (afin de le brancher sur l'autoradio).
Ce fil n'existe pas sur le bloc autoradio d'origine, et il n'apparaît pas non plus au niveau du bouton de warning (là ou je me suis procuré le + après contact, info trouvée sur ce forum et je vous en remercie).

Quelqu'un saurais me dire où je peux trouver un "contact d'allumage de phares" ? (tout en restant dans l'habitacle de la voiture).

D'avance merci

Fredpioc:
branche le sur l'éclairage du verrouillage centralisé par exemple, celui ci s'allume avec les phares  :wink:

Fire King:
Quand les phares sont allumés, est-ce que je dois avoir environs 12volts aux bornes de l'éclairage ou c'est moins ?
Car avec mon multimètre, j'ai beau tester toutes les pins du bloc d'alimentation situé au niveau du warning, rien n'évolue (à part le + contact).

Ou est-ce que tu connais la couleur du câble correspondant ? (je doute que tu le sache par coeur lol mais au cas ou...)

Fredpioc:

--- Citation de: Fire King le 24 février 2011 à 15:20:03 ---Quand les phares sont allumés, est-ce que je dois avoir environs 12volts aux bornes de l'éclairage ou c'est moins ?
Car avec mon multimètre, j'ai beau tester toutes les pins du bloc d'alimentation situé au niveau du warning, rien n'évolue (à part le + contact).

Ou est-ce que tu connais la couleur du câble correspondant ? (je doute que tu le sache par coeur lol mais au cas ou...)

--- Fin de citation ---

Pas besoin de 12v pour l'éclairage, pour le reste, c'est trop loin, je ne me rappelle plus  :desole:

Fire King:
Ok merci quand même, je vais continuer à chercher.

Si quelqu'un d'autre à une idée plus récente sur le sujet, je suis tout ouïe.

Merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique