Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Probleme commande allumage phare
SOCKET71:
Oui mais j'ai galérer pour le démonter, pas évident d'appuyer tourner et tirer en même temps !! Et quand j'appuyai et tourner un moment sa a fait crack en tournant, j'ai louper le cran.
Je vais voir sa de suite
Bon conclusion,
-J'ai vérifier tous mes fusibles ( OK ), en revanche chose qui ma étonné, le boîtier fusibles dans le coffre, circuit n°37 (éclairage intérieur 5A), il y à pas de fusible à cet emplacement :reflexion: et pourtant tous fonctionne, est ce pareil sur les votre ?
-Ensuite démonter le boitier complétement, le circuit imprimé, j'ai rien trouvé, je pensai voir une petite pièce plastique appartenant au gros bouton tournant cassé mais non, donc remonté.
-Je pense que je vais commander un nouveau boitier pour voir.
Devilsilver:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Jul76:
--- Citation de: SOCKET71 le 19 avril 2012 à 17:55:37 ---Bon conclusion,
-J'ai vérifier tous mes fusibles ( OK ), en revanche chose qui ma étonné, le boîtier fusibles dans le coffre, circuit n°37 (éclairage intérieur 5A), il y à pas de fusible à cet emplacement :reflexion: et pourtant tous fonctionne, est ce pareil sur les votre ?
-Ensuite démonter le boitier complétement, le circuit imprimé, j'ai rien trouvé, je pensai voir une petite pièce plastique appartenant au gros bouton tournant cassé mais non, donc remonté.
-Je pense que je vais commander un nouveau boitier pour voir.
--- Fin de citation ---
Ta essayer le reset avec la batterie ?
SOCKET71:
Non, sa me fais embêter de perdre tout dans l'odb !! lol
Puis si je reset, il va me falloir un code pour l'autoradio ? Je sais pas si je l'ai.
Tu pense que se serai vraiment nécessaire que je le fasse ?
Devilsilver:
--- Citation de: SOCKET71 le 20 avril 2012 à 14:42:26 ---Non, sa me fais embêter de perdre tout dans l'odb !! lol
Puis si je reset, il va me falloir un code pour l'autoradio ? Je sais pas si je l'ai.
Tu pense que se serai vraiment nécessaire que je le fasse ?
--- Fin de citation ---
c'est toi qui paye , si tu ne veux pas essayer la solution gratuite .... :desole:
pas de code pour l 'autoradio .....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique