Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Probleme commande allumage phare

<< < (5/14) > >>

vince-z:
Ouai teste cette solution  vu que tu as changé même le feu ça ne vient donc pas de la connectique de ton phare mais bien du faisceau arrivant au phare, donc l'histoire de masse je pense que c'est une bonne piste

En attendant si je croise une gtc avec qu'un feu à droite le soir je saurai qui s'est  :boulet: :jesors:

Devilsilver:

--- Citation de: vince-z le 28 septembre 2011 à 19:28:41 ---

En attendant si je croise une gtc avec qu'un feu à droite le soir je saurai qui s'est  :boulet: :jesors:

--- Fin de citation ---

.... :lol:  ...j'imagine bien une Astra qui louche  :lol:

mobiusone:

--- Citation de: vince-z le 28 septembre 2011 à 19:28:41 ---En attendant si je croise une gtc avec qu'un feu à droite le soir je saurai qui s'est  :boulet: :jesors:

--- Fin de citation ---

:bon: c exactement ca, une astra qui louche !!  :mdr:

En attendant je n'ai pas encore eu le temps de tirer ce cable, mais par contre en regardant les schéma electrique sur la RTA j'ai l'impression que la masse est commune à toute les ampoules du phare est ce exact?

mobiusone:
Bon problème résolu, enfin  :winner:

Ce n'était donc pas un problème de masse mais bien de cablage entre l'UEC et la broche de branchement du phare!

Pour ceux qui ont ce problème, le cable qui controle le feux de croisement avant gauche est jaune part de la broche 3 de la connectique du phare vers la broche 24 de l'UEC

Pour la réparation un nouveau cable tiré entre ces 2 broches et le tour est joué.

Encore merci pour les réponses

Devilsilver:
ok ..un probleme de fil quoi qu'il en soit  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique