Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?
willem59:
ca fait pas tres longtemps que je viens sur ce site et la premiere fois que je viens sur le sujet régulateur.
pour revenir à quelq'un qui demandait si la vitesse etait affiché en numerique donc non c'est juste un temoin pour montrer que c'est activé.
le concessionnaire m'a dit que l'avantage par rapport à d'autre marques qui l'utilisent ainsi que le régulateur opel est totalement mecanique donc il ne peut y avoir aucun problème du à l'électronic comme chez renault par exemple, voila c'etait juste ce que j avais à dire... :wink:
Kawa Z1000:
--- Citation de: willem59 ---ca fait pas tres longtemps que je viens sur ce site et la premiere fois que je viens sur le sujet régulateur.
pour revenir à quelq'un qui demandait si la vitesse etait affiché en numerique donc non c'est juste un temoin pour montrer que c'est activé.
le concessionnaire m'a dit que l'avantage par rapport à d'autre marques qui l'utilisent ainsi que le régulateur opel est totalement mecanique donc il ne peut y avoir aucun problème du à l'électronic comme chez renault par exemple, voila c'etait juste ce que j avais à dire... :wink:
--- Fin de citation ---
Régulateur totalement mécanique :bizarre1:
Tu es sur qu'il ne t'as pas raconté n'importe quoi là ?
En premier lieu le régulateur de vitesse reste entièrement électronique, après oui il y a de la mécanique. Mais au début c'est qu'en même l'électronique le cerveau de tout ça.
Enfin il me semble. Dites moi si je me trompe.
deconinck:
non tu as raison kawa.
A la base c'est géré electroniquement.
Maintenant je crois que willem a encore trouvé un candidat au titre de commercial de l'année :cool2:
Kawa Z1000:
--- Citation de: deconinck ---non tu as raison kawa.
Maintenant je crois que willem a encore trouvé un candidat au titre de commercial de l'année :cool2:
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
Zebda:
--- Citation de: Kawa Z1000 ---
--- Citation de: deconinck ---non tu as raison kawa.
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
--- Fin de citation ---
+1 :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique