Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?
Greg:
Ils se protegent surtout !!!
Olivier:
Je ne sais pas si c'est une impression ou non mais lorsque j'utilise le régulateur de vitesse à 120 km/h par exemple et bien on dirait que je consomme moins que si je vais à 120 km/h sans le régulateur.
deconinck:
Non j'ai deja remarqué ca aussi.
Et pas seulement a 120, en fait peu importe la vitesse à laquelle tu roules, si tu as le regulateur d'enclenché, tu consomeras moins que si tu appuyais sur l'accélérateur à la meme vitesse
schumi84f1:
--- Citation de: Olivier ---Je ne sais pas si c'est une impression ou non mais lorsque j'utilise le régulateur de vitesse à 120 km/h par exemple et bien on dirait que je consomme moins que si je vais à 120 km/h sans le régulateur.
--- Fin de citation ---
c'est normal car ton pied n'a pas de variation d'appui sur la pédale car lorsque tu roules à 120 en fait du est en gros dans le créneau 115-125 donc lorsque tu es à 115, tu appuies jusqu'à 125 puis tu relaches, avec le régulateur tu es à vitesse constante par contre lorsqu'on est en côté, l'ODB s'affole
pulpfiction:
Pour ma part je le coupe dans les fortes pentes descendantes pour économiser! :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique